Topic de YangSze :

Bordeleuh, tout ces mecs cucked pour le test de paternité

  • 1

Je regarde un peu le sujet sur les test de paternité, c'est énorme l'adultère de madame.

Voici des exemples https://youtu.be/AxnWEPWUZa4?si=MCLoFd_Jkhf_D4S-

après c'est une série faite spécialement pour des cas de suspicion d'adultère :(
J'imagine même pas en France, ou le test de paternité est illégal.
Donc tu te retrouves forcé a payer la pension pour un môme qui n'est pas de toi.
Moralité faites vos tests avant de reconnaître l'enfant.
Moi je trouve ça excitant l'idée que ma femme aille voir ailleurs
en france, environ 30% d'enfants sont illégitimes à partir du 3eme enfant du couple

Oui vdd, et que l'enfant que tu élève croyant qu'il est de toi, n'est pas son môme biologique.

30 ans après tes grand père, mais en fait non, car t'es pas le père, donc ta lignée est morte... Tu t'es occupé de la sem3nce du Chad.

Le 23 avril 2024 à 18:44:20 :
Oui vdd, et que l'enfant que tu élève croyant qu'il est de toi, n'est pas son môme biologique.

30 ans après tes grand père, mais en fait non, car t'es pas le père, donc ta lignée est morte... Tu t'es occupé de la sem3nce du Chad.

La semance du Chad :bave:

Si le test de paternité est interdit en France, c'est pour une raison, on sait que les femmes trompent facilement, et l'état français priorisent l'enfant, même si t'es pas le père biologique, le test étranger né compte pas, et tes poursuivi...

Tout est fait pour que madame si elle désire, ne fait pas ce test de paternité.
Toi tu vivras dans l'ignorance...et si tu fais ce test sur internet ou a l'étranger, t'es foutu.

Le 23 avril 2024 à 18:45:20 :

Le 23 avril 2024 à 18:44:20 :
Oui vdd, et que l'enfant que tu élève croyant qu'il est de toi, n'est pas son môme biologique.

30 ans après tes grand père, mais en fait non, car t'es pas le père, donc ta lignée est morte... Tu t'es occupé de la sem3nce du Chad.

La semance du Chad :bave:

21:48 https://youtu.be/3zdal0yGJ0E?si=vc7N2t3TNPJ7L8L8
Imaginez si c'était vous, 50 ans après vous apprenez que tout ce que vous avez investi est le fruit du mensonge, et que ce sont pas vos enfants biologiques ?

3:55
Triste quand le mec qui apprend que lui et l'autre cuck ne sont ni l'un ni l'autre le père biologique.

Sa réaction quand il repousse gentiment la meuf.

  • 1

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
23 avril 2024 à 18:34:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 213