N'empêche la solidarité sur le forum c'est quelque chose
SuppriméEn fait vous jouez en permanence au concours de qui a la plus grosse
Peu importe le topic il faut que descendez l'op
Peu importe le topic vous direz toujours à l'op que c'est un fragile
Les meufs ne sont pas comme ça elles. Elles sont solidaires, c'est bien pour ça que le féminisme devient la norme, mais vous vous n'avez toujours pas compris ce genre d'évidence
Vous vous faites la guerre entre-vous et les femmes vous font la guerre
C'est quand même cocasse de dire qu'elles ne sont pas intelligentes étant donné qu'elles le sont 3 fois plus que vous
Mais on sait tous comment vous faites moins les malins irl...Surtout lorsque le mec en face veut réelement vous dégommer la face
Pas toujours
Moi j'ai aidé un khey ici qui avait besoin de nourriture je l'ai envoyé 3kg de bouffe par poste
Le 21 avril 2024 à 13:15:21 :
Ambiance toxique oui
Mais IRL c'est pareil...Plus le temps passe, plus je traîne avec des meufs parce que l'ambiance entre mecs est horrible
Pour mon déménagement je me souviens, seul mes potes meufs m'ont aidé
Elles ne pouvaient pas porter de trucs trop lourd, mais c'est l'attention qui compte
Le 21 avril 2024 à 13:16:41 :
Pas toujoursMoi j'ai aidé un khey ici qui avait besoin de nourriture je l'ai envoyé 3kg de bouffe par poste
Moi j'ai sauvé le soudanais dangereux de la famine
Le 21 avril 2024 à 13:18:28 :
Ça va clef ? T'as l'air tendu avec tes "".
L'OP veut peut-être qu'on l'aide
On est là pour toi tu sais bien
Le 21 avril 2024 à 13:18:58 :
Le 21 avril 2024 à 13:18:28 :
Ça va clef ? T'as l'air tendu avec tes "".L'OP veut peut-être qu'on l'aide
Aucun besoin d'aide
Surtout ps venant de vous
Le 21 avril 2024 à 13:13:18 :
D'inexistant
En fait vous jouez en permanence au concours de qui a la plus grosse
Peu importe le topic il faut que descendez l'op
Peu importe le topic vous direz toujours à l'op que c'est un fragile
Les meufs ne sont pas comme ça elles. Elles sont solidaires, c'est bien pour ça que le féminisme devient la norme, mais vous vous n'avez toujours pas compris ce genre d'évidence
Vous vous faites la guerre entre-vous et les femmes vous font la guerre
C'est quand même cocasse de dire qu'elles ne sont pas intelligentes étant donné qu'elles le sont 3 fois plus que vous
Toi Célestin déconstruit par le temps et les femmes qui cherche les conflits avec les kheys du forum...
Oui nous sommes solidaires depuis le temps et toi ta rien fait de bien j'imagine pour dire cela
Écoute si tu te sent avec un mal être, va sur un autre forum plus approprié a ton niveau de réflexion digne de la déca- dence occidentale
Moi je préfère aidé mes frères kheyous en détresse qu'un soja célestin du temps qui est perdu dans sa cabine telle doctor who
Le 21 avril 2024 à 13:19:20 :
Dis nous l'OP si t'as un problème
On est là pour toi tu sais bien
Tout va bien, c'est juste un constat que j'ai pu faire après des années de forum
Le 21 avril 2024 à 13:17:31 :
On va continuer chiale
Données du topic
- Auteur
- 3aimeaimec
- Date de création
- 21 avril 2024 à 13:13:18
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés