[RPG] Alors le nouveau SUIKODEN, objectivement il vaut quoi ?
- 1
https://store.steampowered.com/app/1658280/Eiyuden_Chronicle_Hundred_Heroes/
tuerie ou juste bof ?
je me méfie des fanboys qui le trouvent génial parce que son créateur est mort etc
L'ambiance est là
Ca fait un peu "cheap" le mélange 2D/3D mais ça permet de beaux changements d'angles de caméra
Sinon les combats, les musiques, l'histoire, les personnages, on est sur du Suikoden
Le 23 avril 2024 à 17:21:15 ArabellaRose a écrit :
Les musiques ont un peu moins l'ambiance chinoise des 2 premiers, mais Motoi Sakuraba master race donc c'est très bon
Ah c'est Sakuraba, cool
Non mais rassurez-moi personne n'a acheté ça!
Le 23 avril 2024 à 17:25:53 :
50€ un jeu de 2024 qui est moins beau que Suikoden 2?
Fitgirl
Le 23 avril 2024 à 17:25:53 :
50€ un jeu de 2024 qui est moins beau que Suikoden 2?
c'est pas si moche https://www.rpgfan.com/wp-content/uploads/2020/07/Eiyuden-Chronicle-Hundred-Heroes-Screenshot-013.jpg
Je ne savais même pas qu'il était sorti. Après, c'est le genre de jeux, où il faut attendre un petit moment avant d'avoir des avis vraiment pertinent. Un RPG, ça se juge pas un ou deux jours après sa sortie.
J'aimerai bien que Konami se bouge un peu sur les remasters des deux premiers Suikoden aussi, ça fait un moment qu'ils sont visibles sur steam mais toujours pas de dates de sortie.
Le 23 avril 2024 à 17:54:41 PageHumide a écrit :
Je ne savais même pas qu'il était sorti. Après, c'est le genre de jeux, où il faut attendre un petit moment avant d'avoir des avis vraiment pertinent. Un RPG, ça se juge pas un ou deux jours après sa sortie.J'aimerai bien que Konami se bouge un peu sur les remasters des deux premiers Suikoden aussi, ça fait un moment qu'ils sont visibles sur steam mais toujours pas de dates de sortie.
quand t'as l'expérience tu peux juger un rpg en quelques heures, tu vois tout de suite si ça va être de la merde,
déjà un rpg au sujet duquel on me dit : "non mais il faut jouer 20 ou 30 heures, c'est là que ça commence vraiment" c'est POUBELLE.
C'est comment les combat ?
C'est niveau octopath le jeu ?
Ou c'est nul ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- wappay
- Date de création
- 23 avril 2024 à 17:18:18
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC