Topic de own3dbycrous :

J'ai redoublé 2 FOIS dans ma scolarité et je suis à 7,300euros de salaire nets

Eh oui nofake

Résumé de mon parcours
je retape ma 2nde pcq j'suis un branleur nolife je joue aux JV je sèche tous les cours -> on veut m'envoyer en STMG, ma mère se fait convoquer, en pleurs etc, l'enfer
Je dis non et je décide de retaper pour finir en S

Je vais dans une fac de merde avec un bac à 11, j'branle pas grand chose, je kiffe ma vie surtout, BDE etc, et je retape ma L2 pcq j'ai une periode de vie sombre où j'ai des crises d'angoisse etc, bref un mec me parle du fait qu'on puisse aller en école de commerce après la fac

là j'me chauffe, à fond à fond je prépare les concours, jme demmerdepr taper de bonnes moyennes en L2/L3 et je finis dans une top 3 ESC

bref là j'ai la bonne école mais 0 PISTON, mes parents sont des immigrés sans amis ici qui connaissent personne donc j'bataille et j'me lance dans le Linkedin game j'harcele des milliers de personnes

Finalement, stage en audit (1K4 nets), puis stage en m&a (1K8 nets) et deuxieme stage en m&a (2K5 nets à Paris) et troisieme stage en m&a dans une super banque au moyen orient où je suis actuellement et où on me paie grassement 7,300 euros nets, en stage oui

maintenant je vise le CDI après, je vous tiens au jus

Des questions ?

honnetement je devais finir dans une boite de conseil en marketing dans la region parisienne mdr

voilà si ça peut inspirer, j'étais vrmt un mauvais eleve au college/lycée et fac au début pcq j'sechais tous les cours et j'aimais geeker aux JV

mtn j'galère à tenir plus de 30 min sur un jeu video :hap:

Le 18 avril 2024 à 21:53:23 :
bg

toi même :p)

Tu veux en venir où ?

Bravo pour ta pugnacité néanmoins

Et ton réveil sonne à quel heure?

Le 18 avril 2024 à 21:54:23 :
Trop stylé mec

mdrr bah moi ça me surprend perso genre jamais d'la vie je me voyais là y'a 6 ans quoi

Le 18 avril 2024 à 21:54:54 :
Tu veux en venir où ?

Bravo pour ta pugnacité néanmoins

bah que j'ai eu bcp de chance et que j'ai eu un petit delic au bon moment

ca se saurait si les meilleurs éleves faisaient automatiquement les meilleurs employés!

Le 18 avril 2024 à 21:57:11 :
ca se saurait si les meilleurs éleves faisaient automatiquement les meilleurs employés!

ouais fin j'me sens un peu comme un intrus dans ce milieu, généralement y'a que des gens qui ont eu des 17/18 au bac :hap:

Le 18 avril 2024 à 21:57:14 :
Je te felicites l'auteur. :ok:

mercey

Personnellement : pas de brevet, branler rien au collège
cap agent de sécurité incendie 11 de moyenne obtenu je geek lol
bac pro gestion administration je geek lol et je chope un 15 grace au covid
grace a sa je suis accepté en BTS Conseiller Clientele banque je chope un 13.5 j'ai commencé à devenir plus intelligent et mature
puis Licence Banque Assurance Finance où j'étais à mon paroxysme en alternance dans une banque à 1750 et avec primes 2000

là actuellement en Master Economie entreprise et marché pas d'alternance, je suis pour la première fois depuis ma 3 ème dans une année sombre, j'ai eu 9 au premier semestre et j'ai rien branlé à part révisé 2 jours avant (ce que je fais encore pour le 2 eme semestre)
je risque de redoubler :(

Gg khey :ok:

Samedi je lèverai mon verre à ton honneur et fêterai ton succès :ok:

Le 18 avril 2024 à 22:01:05 :
Personnellement : pas de brevet, branler rien au collège
cap agent de sécurité incendie 11 de moyenne obtenu je geek lol
bac pro gestion administration je geek lol et je chope un 15 grace au covid
grace a sa je suis accepté en BTS Conseiller Clientele banque je chope un 13.5 j'ai commencé à devenir plus intelligent et mature
puis Licence Banque Assurance Finance où j'étais à mon paroxysme en alternance dans une banque à 1750 et avec primes 2000

là actuellement en Master Economie entreprise et marché pas d'alternance, je suis pour la première fois depuis ma 3 ème dans une année sombre, j'ai eu 9 au premier semestre et j'ai rien branlé à part révisé 2 jours avant (ce que je fais encore pour le 2 eme semestre)
je risque de redoubler :(

bah ecoute, t'arrêtes de te plaindre et tu t'y remets, c'rest rattrapable non ? apres j'avoue on est en avril :(

Le 18 avril 2024 à 22:02:36 :
Gg khey :ok:

Samedi je lèverai mon verre à ton honneur et fêterai ton succès :ok:

on se voit Samedi oui j'ramene une petite nana normalement :hap:

Le 18 avril 2024 à 22:03:35 :
Tes scores aux ast?

tage 400 toeic 980

Si nocake(beaucoup de fakes sur le forum) bravo pour la remontada :ok:

Le 18 avril 2024 à 22:03:37 :

Le 18 avril 2024 à 22:01:05 :
Personnellement : pas de brevet, branler rien au collège
cap agent de sécurité incendie 11 de moyenne obtenu je geek lol
bac pro gestion administration je geek lol et je chope un 15 grace au covid
grace a sa je suis accepté en BTS Conseiller Clientele banque je chope un 13.5 j'ai commencé à devenir plus intelligent et mature
puis Licence Banque Assurance Finance où j'étais à mon paroxysme en alternance dans une banque à 1750 et avec primes 2000

là actuellement en Master Economie entreprise et marché pas d'alternance, je suis pour la première fois depuis ma 3 ème dans une année sombre, j'ai eu 9 au premier semestre et j'ai rien branlé à part révisé 2 jours avant (ce que je fais encore pour le 2 eme semestre)
je risque de redoubler :(

bah ecoute, t'arrêtes de te plaindre et tu t'y remets, c'rest rattrapable non ? apres j'avoue on est en avril :(

je joue à lol sur téléphone
j'ai eu une maladie entre temps
j'ai profité de me branler du lundi au mercredi en touchant la bourse et en allant en cours rarement

voilà j'ai déconné , c'est une année de césure de depression et d'études en même temps

j'étais vraiment bon en licence , je parlais mieux etc à force de bosser

là je m'enferme et je sympathise pas à la fac

Le 18 avril 2024 à 22:04:07 :

Le 18 avril 2024 à 22:02:36 :
Gg khey :ok:

Samedi je lèverai mon verre à ton honneur et fêterai ton succès :ok:

on se voit Samedi oui j'ramene une petite nana normalement :hap:

Le 18 avril 2024 à 22:03:35 :
Tes scores aux ast?

tage 400 toeic 980

Tu m'explique comment t'as eu une top 3 alors que l'ESSEC ne prends que à bac+4, HEC j'en parle même pas il n'y a presque que des ingénieurs et l'ESCP ne m'a pas pris pour les oraux alors que j'ai eu 420 et 990?

On rajoute le fait que tu viens d'une fac de merde et que ça compte pour le dossier (ce qui pèse le plus dans les top 3)

Données du topic

Auteur
own3dbycrous
Date de création
18 avril 2024 à 21:50:30
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 216