Il faudrais qu'on m'explique la logique à propos de donner sa vie sa foi et faire des louanges a celui qui est l'origine même de tout nos tourments... ne me sortez pas que tout est de la faute de satan car il convient de rapeller que celui-ci a été crée par celui qu'ils adorent
Je bois du jus de mangue onctueux et suave pour le petit-déjeuner J'ai oublié d'acheter du lait mais c'est pas grave Je sèche également le culte pour cause de maladie + flemme d'interaction sociale Gloire à Yahvé
Bah en soit c'est une question intéressante. Moi j'arrivais plus a faire semblant. Je crois en Dieu mais j'arrivais plus a le servir correctement en sachant tout ça . Je crois que j'étais terrifiée
Le 21 avril 2024 à 11:24:59 : Il faudrais qu'on m'explique la logique à propos de donner sa vie sa foi et faire des louanges a celui qui est l'origine même de tout nos tourments... ne me sortez pas que tout est de la faute de satan car il convient de rapeller que celui-ci a été crée par celui qu'ils adorent
En fait ce qui les donnent envie c'est le paradis éternel. Le fait qu'il soit dit que ok "tu souffres mais dans l'au delà si tu te comportes bien tu seras heureux tout le temps"..
Le 21 avril 2024 à 12:14:19 Olea900 a écrit : Bah en soit c'est une question intéressante. Moi j'arrivais plus a faire semblant. Je crois en Dieu mais j'arrivais plus a le servir correctement en sachant tout ça . Je crois que j'étais terrifiée
Le diable s'est corrompu et n'était pas comme ça quand Dieu l'a créé
Le 21 avril 2024 à 12:14:19 Olea900 a écrit : Bah en soit c'est une question intéressante. Moi j'arrivais plus a faire semblant. Je crois en Dieu mais j'arrivais plus a le servir correctement en sachant tout ça . Je crois que j'étais terrifiée
Le diable s'est corrompu et n'était pas comme ça quand Dieu l'a créé
Mais pour être corrompu il faut avoir cette brèche du mal en soi . Et qui a créé cette brèche