à 30 ans la vie est finie
SuppriméLe 25 avril 2024 à 22:11:48 :
Le 25 avril 2024 à 22:10:05 :
Le 25 avril 2024 à 22:09:22 :
Le 25 avril 2024 à 22:07:59 :
C'est surtout à partir de cet âge que l'on commence à te regarder bizarre si t'as pas le combo femme + enfantsOui y'a ça aussi, le petit silence quand un collègue te demande si t'as des enfants et une femme et tu répond non ahi
Se dire que de toute façon ils vont finir séparés avec garde alternée
Sauf que quels trentenaires baisent des TEENS de 19 ans a part les Chads BG?
Le 25 avril 2024 à 22:12:32 :
Le 25 avril 2024 à 22:08:24 :
Le 25 avril 2024 à 22:07:03 :
Non tu peux reprendre ta vie en main n'importe quand, tous les âges sont possibles. C'est tes pensées limitantes le problème.Mes pensées sont pas limitantes, j'ai juste conscience des limites de mon environnement.
Je peux courir 50 kilomètres car mon corps me le permet, mais je pourrai jamais devenir Killian Jornet
Quels serait les critères matériels qui te ferait dire que tu as réussi ta vie? Belle voiture/jolie femme/10k par mois?
S'épanouir dans un domaine que tu aimes
Osef de l'argent tant que t'es heureux dans ce que tu entreprends à côté
Au final l'argent ne sert qu'à combler le vide spirituel qui nous possède
l'auteur a tous dit.
ça fait quelques années que je me rend compte de tout ce que j'ai loupé dans ma jeunesse, tout ce que j'ai voulu faire et que j'ai pas osé à cause de gens qui me ralentissent dans la vie, que j'ai écouté et j'en passe.
maintenant j'ai 30 ans et je boucle à rien faire.
Le 25 avril 2024 à 22:13:52 :
l'auteur a tous dit.
ça fait quelques années que je me rend compte de tout ce que j'ai loupé dans ma jeunesse, tout ce que j'ai voulu faire et que j'ai pas osé à cause de gens qui me ralentissent dans la vie, que j'ai écouté et j'en passe.maintenant j'ai 30 ans et je boucle à rien faire.
Le 25 avril 2024 à 22:13:52 Enfantdeflute79 a écrit :
l'auteur a tous dit.
ça fait quelques années que je me rend compte de tout ce que j'ai loupé dans ma jeunesse, tout ce que j'ai voulu faire et que j'ai pas osé à cause de gens qui me ralentissent dans la vie, que j'ai écouté et j'en passe.maintenant j'ai 30 ans et je boucle à rien faire.
C'est un cercle vicieux en réalité
Le 25 avril 2024 à 22:13:37 :
Non tu peux reprendre ta vie en main n'importe quand, tous les âges sont possibles. C'est tes pensées limitantes le problème.Mes pensées sont pas limitantes, j'ai juste conscience des limites de mon environnement.
Je peux courir 50 kilomètres car mon corps me le permet, mais je pourrai jamais devenir Killian Jornet
Quels serait les critères matériels qui te ferait dire que tu as réussi ta vie? Belle voiture/jolie femme/10k par mois?
Explique moi comment à 30 c'est pas possible de faire ça ?
Le 25 avril 2024 à 22:15:34 :
Il faut " travailler " pour survivre et éviter la véritable sélection naturelle
Le 25 avril 2024 à 21:55:06 :
Je suis dépressif depuis mes 12 ans, j'ai arrêté l'école à 15 ans, et je boucle dans ma chambre depuis. (J'ai 25 ans)La vérité, c'est que la vie est finito dès la naissance, car tout est déterminé par cette dernière. Le reste n'est que formalité.
Pareil, dépressif depuis mes 12 ans, complètement anéanti par la vie
a 30 ans tu peux totalement réorganiser ta vie hein
suffit de le vouloir et de savoir prendre des risques
L'ambition ça sert à rien sauf si ça contribue au bien commun.
La finalité est le bonheur durable intérieur et c'est pas en cherchant la reconnaissance sociale ou professionel que celui-ci s'obtient ni par l'accumulation d'argent et biens matériels.
Au contraire il faut se libérer de cette prison des limitations matérielles et de notre égo et élargir sa bienveilance à tous les êtres.
Cela donne la lumière durable, le reste c'est une illusion. Et la lumière est le seul désir véritable de tout être c'est la finalité de la vie et la seule chose qui comble un homme.
Le 25 avril 2024 à 22:16:26 :
> Le 25 avril 2024 à 22:07:03 :
>Non tu peux reprendre ta vie en main n'importe quand, tous les âges sont possibles. C'est tes pensées limitantes le problème.
Mes pensées sont pas limitantes, j'ai juste conscience des limites de mon environnement.
Il y a peut être moyen d'allier travail et projet qui te passionne. Qu'est ce qui t'intéresse dans la vie?
Le 25 avril 2024 à 22:17:01 :
courage les kheys j'ai raté le concours d'agent C de la DGFIP pour la planque dream cette année, mais finalement j'ai eu l'opportunité d'être assistant mangaka une dizaines d'heures dans la semaine car ça fait 5 ans que je dessine tous les jours et en ce moment et je vis ma meilleur vie, ça sera pas éternel toutefois il m'apprend de nouvelles techniques en dessin et je m'éclate, me faut un 2eme taff maintenant et je suis épanouis.
franchement t'es mieux la que dans la pseudo planque crois moi khey
courage les kheys j'ai raté le concours d'agent C de la DGFIP pour la planque dream cette année, mais finalement j'ai eu l'opportunité d'être assistant mangaka une dizaines d'heures dans la semaine car ça fait 5 ans que je dessine tous les jours et en ce moment et je vis ma meilleur vie, ça sera pas éternel toutefois il m'apprend de nouvelles techniques en dessin et je m'éclate, me faut un 2eme taff maintenant et je suis épanouis.
Le 25 avril 2024 à 22:18:03 :
Le 25 avril 2024 à 22:16:26 :
> Le 25 avril 2024 à 22:08:24 :
>> Le 25 avril 2024 à 22:07:03 :
> >Non tu peux reprendre ta vie en main n'importe quand, tous les âges sont possibles. C'est tes pensées limitantes le problème.
>
> Mes pensées sont pas limitantes, j'ai juste conscience des limites de mon environnement.
>
> Je peux courir 50 kilomètres car mon corps me le permet, mais je pourrai jamais devenir Killian Jornet
Il y a peut être moyen d'allier travail et projet qui te passionne. Qu'est ce qui t'intéresse dans la vie?
Le 25 avril 2024 à 22:15:00 :
Le 25 avril 2024 à 22:13:52 :
l'auteur a tous dit.
Nous sommes des déchets, le germe d'une branche dégénérée de notre race. Je dirais bien qu'il faut nous stériliser, mais la nature nous a castré d'office.
Je ne comprends pas les incels qui en veulent aux femmes, qui en veulent à la société, alors que c'est eux le problème : Ce sont des sous-hommes.
Le 25 avril 2024 à 22:18:17 :
J'ai réussis l'écrit mais je suis fait anéantir à l'oral car low qi.
Données du topic
- Auteur
- kevinjousset11
- Date de création
- 25 avril 2024 à 21:51:43
- Date de suppression
- 12 mai 2024 à 20:29:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC