Topic de Mayochup152 :

Je suis en Indonésie je réponds aux questions

Le 21 avril 2024 à 10:50:19 :
Si vous voulez savoir à quoi ressemblent les indonésiennes vous allez juste à aller sur tandem hein il y en a des milliers.

La majorité sont des 3/10.
Il y a quelques avions de chasse mais à mon avis elles ont du métissage :hap:

Je valide les dires de ce khey.

Objectivement les femmes sont pas très jolies, yen a des très belles mais la vie à la dure dans les champs + mariage jeune en font des Magatchong très vite

Le 21 avril 2024 à 10:52:21 :

Le 21 avril 2024 à 10:50:04 :

Le 21 avril 2024 à 10:48:33 :

Le 21 avril 2024 à 10:47:27 :
Tu es où ? J'y ai un peu vécu :hap:

Sumatra Utara! T'as vécu où ?

Jakarta. T'es du côté de toba/medan où vers Aceh ? :hap:

Kamu orang Indonesia?

Daerah pakpak

Jsuis à 4h du Dana Toba.

Et j'ai de la famille ici oui :hap: personne part à Sumatra à part des indonésiens

Mantul :hap:

J'ai passé un peu de temps autours de Toba avec ma meuf de l'époque, j'avais vraiment aimé. Boire du tuak dans les lapo avec les bapak2 :hap:

Le 21 avril 2024 à 10:52:49 :

Si vous voulez savoir à quoi ressemblent les indonésiennes vous allez juste à aller sur tandem hein il y en a des milliers.

Y'a pas mal de différence physique entre les ethnies c'est dur de généraliser

Déjà de ce que je vois ici, je reconnais immédiatement une femme de Java (Jakarta) du reste de l'Indonésie. Elles ont la peau plus foncée et en même temps un visage plus fin et des yeux plus tirés

Le 21 avril 2024 à 10:54:36 :

Déjà de ce que je vois ici, je reconnais immédiatement une femme de Java (Jakarta) du reste de l'Indonésie. Elles ont la peau plus foncée et en même temps un visage plus fin et des yeux plus tirés

Même a java entre une Sundanese et une Javanese tu fais généralement vite la différence enfin je trouve. Pareil à Sumatra les Padang par exemple ont la peau bien plus claire

Le 21 avril 2024 à 10:55:47 :

Le 21 avril 2024 à 10:54:36 :

Même a java entre une Sundanese et une Javanese tu fais généralement vite la différence enfin je trouve. Pareil à Sumatra les Padang par exemple ont la peau bien plus claire

Oui c'est clair ça, toba c'est limite des indiens quand tu les vois+ Même les cheveux.

Chez certains batak karo tu vois des cheveux hyper bouclés aussi, enfin quand tu vois leurs cheveux :rire:

Le 21 avril 2024 à 10:53:30 :

Objectivement les femmes sont pas très jolies, yen a des très belles mais la vie à la dure dans les champs + mariage jeune en font des Magatchong très vite

C'est vrai que le potentiel moyen de la femme ou de l'homme indonésien est tiré par le bas par leur niveau de vie. Ils ont encore des populations assez laborieuses qui vivent un peu à l'ancienne.

Par contre il faut voir ce qu'on a en France, toutes nos femmes sont loin d'être des canons. Je ne pense pas que la comparaison soit à notre avantage.

La bouffe la bas me manque :rire:
Je pars une semaine sur l'île de Java, des incontournables à conseiller stp ?

Le 21 avril 2024 à 11:03:57 :

Dépend de ton projet et de ta compagnie, et de ce que tu veux faire.

Envisage peut-être un petit road-trip le long de la côte. La campagne est plus charmante que la ville. Une semaine ça va vite passer dans tous les cas, donc limite ta zone à 1/4 ou 1/5e de l'île maximum.

Le 21 avril 2024 à 11:01:28 :

Le 21 avril 2024 à 10:53:30 :

C'est vrai que le potentiel moyen de la femme ou de l'homme indonésien est tiré par le bas par leur niveau de vie. Ils ont encore des populations assez laborieuses qui vivent un peu à l'ancienne.

Par contre il faut voir ce qu'on a en France, toutes nos femmes sont loin d'être des canons. Je ne pense pas que la comparaison soit à notre avantage.

Nous on a énormément de grosses meufs bien bien moches, donc une 3/10 d'ici détruit une 3/10 d'Indonésie car potentiellement si tu les emmenes chez le dentiste et à la salle de sport une indonésienne sera ultra belle

Tu veux faire quoi ? Bandung est une belle ville, yogya pour la culture et la vibe étudiante. Jakarta pour le côté urbain. Il y a beaucoup de volcans si tu aimes ça et des plages magnifiques dans la partie centre-sud de l'île

Le 21 avril 2024 à 11:25:05 :

Tu veux faire quoi ? Bandung est une belle ville, yogya pour la culture et la vibe étudiante. Jakarta pour le côté urbain. Il y a beaucoup de volcans si tu aimes ça et des plages magnifiques dans la partie centre-sud de l'île

Plutôt volcans/plages (plongée si possible) oui
La ville si ça vaut le coût sur une journée pourquoi pas

Je pars avec ma copine, on est plus rando/bouffe/sports que fêtes :hap:

Le 21 avril 2024 à 11:29:35 :

Le 21 avril 2024 à 11:25:05 :

Plutôt volcans/plages (plongée si possible) oui
La ville si ça vaut le coût sur une journée pourquoi pas

Je pars avec ma copine, on est plus rando/bouffe/sports que fêtes :hap:

Pour la plongées les meilleurs spots relativement accessible seraient les Komodo, les îles de Bornéo style Derawan ou la partie nord de Sulawesi. Mais c'est tout une organisation, après si c'est juste pour faire une ou deux plongées vous pouvez faire ça un peu n'importe ou

Évitez Bali vu votre profil

Sur Java t'as moyen de faire beaucoup de rando entre les jungles et les volcans. Au niveau de la culture c'est aussi très fourni et la bouffe est très bonne :hap:

Sinon Lombok ou Nusa tenggara timur (flores) pourraient vous plaire si vous voulez des îles plus petites :ok:
Propreté organisation urbaine du pays ?
T'en penses quoi des mangoustans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 21 avril 2024 à 11:36:03 :
Propreté organisation urbaine du pays ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Est ce que les indonésiens voyagent beaucoup dans leur pays ?

Par exemple des gens de Aceh qui vont visiter Borneo, des gens de Borneo qui vont visiter le Sulawesi ?

Le 21 avril 2024 à 11:38:40 :
Est ce que les indonésiens voyagent beaucoup dans leur pays ?

Par exemple des gens de Aceh qui vont visiter Borneo, des gens de Borneo qui vont visiter le Sulawesi ?

Oui majoritairement pour les fêtes religieuses où les gens retournent dans leurs régions d'origine. Les flux se font majoritairement de Jakarta vers les villes secondaires et les campagnes.

Les jeunes qui ont de l'argent voyagent aussi pas mal à l'intérieur du pays, notamment à Bali

Des tribus cannibales sont présentes dans la province de Papua ?

Relations entre chrétiens et musulmans ?

Données du topic

Auteur
Mayochup152
Date de création
21 avril 2024 à 10:42:40
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 135