Topic de Xak_2 :

J'en ai marre d'être MOCHE UTAINN

POurquoi la nature a décidé de me rendre répugnant et laid pendant que d'autres jouissent d'une apparence harmonieuse.

J'ai tellement envie de me suicider , la vie ne vaut pas le coup d'être vécu quand tu es constamment rejeté, ces expériences négatives m'ont brisé à de nombreuses reprises...

T'as pas le miroir magique pour modifier ton apparence?
Il y a vraiment pire comme problème

Signal gouv

T'expliqueras à Gilbert

Le 15 avril 2024 à 21:22:50 :
Bah sort :pf:

Je suis devenu asocial à force de cumuler des rejets

Le 15 avril 2024 à 21:23:35 :
T'as pas le miroir magique pour modifier ton apparence?

Parfois je rêve de pouvoir modifier mon avatar comme dans les jeux-vidéos.

Le 15 avril 2024 à 21:24:08 :
Go muscu :noel:

Il parle de son visage je pense

Prend soin de toi déjà, ça plait aux meufs qu'un déchet qui se morfond

Le 15 avril 2024 à 21:23:40 :
Faut faire du sport

Impossible d'altérer ta structure osseuse en faisant du sport , OVER.

Le 15 avril 2024 à 21:24:13 :
Il y a vraiment pire comme problème

Oui , être low iq et moche j'ai oublié de préciser.

Le 15 avril 2024 à 21:24:22 :
Signal gouv

T'expliqueras à Gilbert

Il va rien faire du tout ...

Le 15 avril 2024 à 21:27:20 :
Chirurgie esthétique

Argent
Et pour avoir de l'argent faut travailler

Et pour taffer dans des métiers qui paie bien, il faut être bg

En somme l'op est condamné

Laisse tomber. On a perdu dès le début du jeu. Les dés sont pipés, rien ne sert de jouer.
Il y a pire khey je suis passer de 7/10 à un 3/10 en prenant 40kg en 3ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-py9ncxl.png

Le 15 avril 2024 à 21:28:25 :
Prend soin de toi déjà, ça plait aux meufs qu'un déchet qui se morfond

https://youtu.be/bmav517MQJc?feature=shared

Même les SDF ont une meilleure qualité de vie.

Ton apparence = Ta vie

Dans mon logiciel, c'est une vie pour apprendre. Apprendre à pardonner les autres, apprendre à s'aimer même comme ça, apprendre à aimer la vie indépendamment de sa condition. C'est la seule explication qui a du sens, et probablement que dans l'au delà vous aurez une grande récompense.

J'aime à croire que ceux qui reste dans le bien et le bon, malgré toutes les épreuves seront récompensé. Et ceux qui ont une vie facile mais sont loin de toute forme d'amour, s'en mordront les doigts in fine.

Car sinon vous avez raison, tout ça n'a aucun sens.

Le 15 avril 2024 à 21:29:28 :
Laisse tomber. On a perdu dès le début du jeu. Les dés sont pipés, rien ne sert de jouer.

Malheureusement même si on décide de ne plus jouer nous sommes réduit au rôle de spectateur , je ne supporte plus de contempler les autres en train de réussir pendant que je chute éternellement.

Le 15 avril 2024 à 21:34:49 :
Dans mon logiciel, c'est une vie pour apprendre. Apprendre à pardonner les autres, apprendre à s'aimer même comme ça, apprendre à aimer la vie indépendamment de sa condition. C'est la seule explication qui a du sens, et probablement que dans l'au delà vous aurez une grande récompense.

J'aime à croire que ceux qui reste dans le bien et le bon, malgré toutes les épreuves seront récompensé. Et ceux qui ont une vie facile mais sont loin de toute forme d'amour, s'en mordront les doigts in fine.

Car sinon vous avez raison, tout ça n'a aucun sens.

C'est un peu le message du Christ,comme quoi,la récompense sera encore plus grande,pour celui qui prend ses souffrances en patiences,mais en ayant la foi en Christ.

Données du topic

Auteur
Xak_2
Date de création
15 avril 2024 à 21:22:12
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 101