Topic de saluccool :

Mes colocs sont tellement des hypocrites

Supprimé

Ma coloc:

Très froide avec moi dès le jour 1
Ne s’adresse à mois que pour me parler de ses soucis et bien évidemment ça ne va que dans un sens
M’as cramé en train de me m+z, aurait pu le garder pour elle mais elle a préféré le dire à ses potes et mon coloc

Mon coloc:

Je pense que j’ai rarement rencontré un mec aussi faux
Il m’invite de temps en temps mais c’est juste par politesse en mode je t’invite pour faire le mec sympa mais j’espère que tu ne seras pas chaud :-)
Je suis certain qu’il doit se foutre de ma tronche dans mon dos
Rien que samedi normalement je me lève tard, mais là je me suis levé en même temps qu’eux, ils étaient dans la cuisine et prenait le dej avant de sortir. Bien évidemment il m’as proposé alors que je suis certain qu’ils avaient prévu ça depuis un moment…

Pour info avec mon coloc je reste cordiale et ma coloc ne se montre absolument jamais froide avec moi quand il est présent :-)

L’appartement est géniale, 3m sous plafond, parquet bois massif,chambre de 30m carré et traversante est ouest, entrée de la meilleure ligne de métro au pied de l’immeuble + je paye que dalle pour ce que c’est

Bah c'est pas leur faute si tu es gênant l'op. Achète toi du charisme et évite le M+Z dans le salon :rire2:

Le 24 avril 2024 à 09:54:33 :
Bah c'est pas leur faute si tu es gênant l'op. Achète toi du charisme et évite le M+Z dans le salon :rire2:

J’ai rien de gênant

Osef des colocs c'est pas des potes
Fais ta vie
Imagine t'a un coloc qui te suce la.bite en face mais qui crache sur ton dos sur un forum de jeux vidéo , l'horreur absolue ce genre de déchet :malade:
La meuf elle l’ouvre mais si elle savait comment je suis gêné de l’entendre couiner quand elle était avec son ex…D’ailleurs elle m’as avouée que les mecs la garde jamais au-delà de 5/6 mois

Le 24 avril 2024 à 09:56:47 :
Osef des colocs c'est pas des potes
Fais ta vie

Tu penses que c’est agréable de voir ces gens s’entendre et d’être le mec rejeté pour je ne sais quel raison ?

Le 24 avril 2024 à 09:51:54 :
Ma coloc:

Très froide avec moi dès le jour 1
Ne s’adresse à mois que pour me parler de ses soucis et bien évidemment ça ne va que dans un sens
M’as cramé en train de me m+z, aurait pu le garder pour elle mais elle a préféré le dire à ses potes et mon coloc

Mon coloc:

Je pense que j’ai rarement rencontré un mec aussi faux
Il m’invite de temps en temps mais c’est juste par politesse en mode je t’invite pour faire le mec sympa mais j’espère que tu ne seras pas chaud :-)
Je suis certain qu’il doit se foutre de ma tronche dans mon dos
Rien que samedi normalement je me lève tard, mais là je me suis levé en même temps qu’eux, ils étaient dans la cuisine et prenait le dej avant de sortir. Bien évidemment il m’as proposé alors que je suis certain qu’ils avaient prévu ça depuis un moment…

Pour info avec mon coloc je reste cordiale et ma coloc ne se montre absolument jamais froide avec moi quand il est présent :-)

L’appartement est géniale, 3m sous plafond, parquet bois massif,chambre de 30m carré et traversante est ouest, entrée de la meilleure ligne de métro au pied de l’immeuble + je paye que dalle pour ce que c’est

Loue un studio seul https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/1/1713776159-gdao2paxiaa5aq3.jpg

Le 24 avril 2024 à 09:59:19 :

Le 24 avril 2024 à 09:51:54 :
Ma coloc:

Très froide avec moi dès le jour 1
Ne s’adresse à mois que pour me parler de ses soucis et bien évidemment ça ne va que dans un sens
M’as cramé en train de me m+z, aurait pu le garder pour elle mais elle a préféré le dire à ses potes et mon coloc

Mon coloc:

Je pense que j’ai rarement rencontré un mec aussi faux
Il m’invite de temps en temps mais c’est juste par politesse en mode je t’invite pour faire le mec sympa mais j’espère que tu ne seras pas chaud :-)
Je suis certain qu’il doit se foutre de ma tronche dans mon dos
Rien que samedi normalement je me lève tard, mais là je me suis levé en même temps qu’eux, ils étaient dans la cuisine et prenait le dej avant de sortir. Bien évidemment il m’as proposé alors que je suis certain qu’ils avaient prévu ça depuis un moment…

Pour info avec mon coloc je reste cordiale et ma coloc ne se montre absolument jamais froide avec moi quand il est présent :-)

L’appartement est géniale, 3m sous plafond, parquet bois massif,chambre de 30m carré et traversante est ouest, entrée de la meilleure ligne de métro au pied de l’immeuble + je paye que dalle pour ce que c’est

Loue un studio seul https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/1/1713776159-gdao2paxiaa5aq3.jpg

J’ai déjà trop galère à trouver
Jamais je me casse

T'as l'air hyper aigri et tes sûrement ultra chelou/malaisant tu dois renvoyer des ondes négatives avec ton body langage.

Si t'étais cool et socialement apte tu aurai pas a faire ce topic

Le 24 avril 2024 à 09:57:00 :
Imagine t'a un coloc qui te suce la.bite en face mais qui crache sur ton dos sur un forum de jeux vidéo , l'horreur absolue ce genre de déchet :malade:

Justement je ne fais pas ça, je ne leur dit rien sur moi, je reste juste cordiale

Le 24 avril 2024 à 10:02:06 :
T'as l'air hyper aigri et tes sûrement ultra chelou/malaisant tu dois renvoyer des ondes négatives avec ton body langage.

Si t'étais cool et socialement apte tu aurai pas a faire ce topic

Ha ouais trop fort le mentaliste. En un post le mec m’as déjà cerné et a déjà une idée de mon "body language" sans même m’avoir vu

pas lu + c'est pas tes pote osef

t'es mal parti dans la vie si tu te fais briser par 2 petites merdes insignifiantes

tu vas faire comment face aux vrais problèmes par la suite?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'auteur qui se rend pas compte que c'est lui le probleme.

On ne peut pas plaire à tout le monde khey

Reste cordial et fais ta vie, c'est pas parce que t'es en coloc que tu dois composer avec eux autrement qu'avec ce qui concerne l'appart, osef s'ils font leurs trucs de leur côté, t'as plus 12 ans

Données du topic

Auteur
saluccool
Date de création
24 avril 2024 à 09:51:54
Date de suppression
27 avril 2024 à 16:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 339