Bordel, je galere a rencontré des meufs
SuppriméEn 2K24.
Je n'ai aucun réseau social, je ne fait pas de sport dans un club ou avec d'autre personnes.
La dernière que j'ai pu choper c’était la caissière du super U a coté de mon taf. Ca date d'un an. et on s'est vu une 10eme de fois avant qu'elle se mette en couple avec un type.
J'ai essayé de me mettre sur tinder et compagnie, mais après 2 RDV désastreux, j'ai tout supprimé.
A ma place, comment vous feriez vous pour choper les quilles. Je n'ai plus d'idées!
Mais surtout : être beau
Fait toi des potes et sort avec pour trouver des meufs
Si t’as pas de potes go sport collectif
Et surtout : n’abandonne jamais
Hors bg, ceux qui choppent le plus sont ceux qui tryhardent le plus
Badoo
Happn
Bumble
Fruitz
Lovoo
Adopte un mec (payant)
OKcupid
Fait toi des potes et sort avec pour trouver des meufs
Ceci, si t'as pas de potes tu devrais commencer par ça avant de chercher une meuf. Mais bon tu es un idiot lambda de JVC donc tu n'écouteras pas les bons conseils.
Le 15 avril 2024 à 20:58:19 :
Fait toi des potes et sort avec pour trouver des meufsSi t’as pas de potes go sport collectif
Tout mes potes sont casé, du coup ils ne sortent plus, mais veulent passer des soiré tranquille à l'appart
J'aime bien ça aussi, mais bon...
Le sport collectif ne m'attire pas, mais l'idée de l'association est sympa, je me renseigne ce qui m’intéresserait possiblement dans ma ville.
Apres je suis loin d'etre BG, mais j'ai la tchatche, je mise tout sur ça
je sors H24 dans les bars festivals, concert, j'aborde plein de meuf depuis 10 ans
jamais pu en baiser une
j'ai trouvé toutes mes partenaires sur appli de rencontre (adopte surtout a l'epoque)
donc bon courage l'op
Le 15 avril 2024 à 20:58:19 :
Fait toi des potes et sort avec pour trouver des meufsSi t’as pas de potes go sport collectif
Je suis bg mais c'est pas non plus ultra facile.
Par contre t'a certaines filles qui veulent que ça, mais c'est pas les plus belles non plus. Bon au moins je baise on va dire.
Fais une saison au ski dans une station de moyenne taille
Skiman la formation peut être financée par pôle emploi, dure une semaine, ça cherche de tous les côtés des skiman
Pas besoin de RS (j’en ai pas), les 3/4 des meufs sont célibataires et ont la dalle
J’en ai choppé 3 et seulement 3 cet hiver parce que j’ai passé 3 mois sur 4 avec la même
Doit y avoir l’équivalent l’été en saison sur petites îles style Porquerolles ou dans le verdon ou équivalent
Par contre t’attaches pas, peu de chances que ça se termine bien sinon
Même les plus moches ont choppé à ma station cet hiver
Les groupes de touristes meufs ont RÉELLEMENT la dalle
Être alcoolique est un gros plus
Le 15 avril 2024 à 21:04:37 :
Et tu fais quoi comme boulot/études ?
Vendeur dans un magasin de bricolage.
Ton âge ?
Le marché est fichu
Données du topic
- Auteur
- Tosaky16