Topic de archaon1 :

[Expats] Virements forcés

  • 1

Yo les kheys :noel:

Dans quels pays il faut aller si j'ai pas envie que l'état ne me ponctionne des thunes ?
Genre j'ai des dettes, je go dans un autre pays, je fais un compte sur place via une banque locale et l'état français l'a dans l'os.

Allez les expats: à défaut de cotiser pour mon rsa, faites au moins votre part :(
Même dans le gouffre, y'a pas d'expats ? :(

Le 20 avril 2024 à 17:10:05 :
Yo les kheys :noel:

Dans quels pays il faut aller si j'ai pas envie que l'état ne me ponctionne des thunes ?
Genre j'ai des dettes, je go dans un autre pays, je fais un compte sur place via une banque locale et l'état français l'a dans l'os.

La Chine

Le 21 avril 2024 à 06:12:43 :

Le 20 avril 2024 à 17:10:05 :
Yo les kheys :noel:

Dans quels pays il faut aller si j'ai pas envie que l'état ne me ponctionne des thunes ?
Genre j'ai des dettes, je go dans un autre pays, je fais un compte sur place via une banque locale et l'état français l'a dans l'os.

La Chine

Un pays capitaliste si possible :noel:

Le 20 avril 2024 à 17:10:05 :
Yo les kheys :noel:

Dans quels pays il faut aller si j'ai pas envie que l'état ne me ponctionne des thunes ?
Genre j'ai des dettes, je go dans un autre pays, je fais un compte sur place via une banque locale et l'état français l'a dans l'os.

tu tapes "pays sans accord bancaire avec la france".. tu évites de te dire "ouèèè, ils s'entendent avec la russie donc c'est bon"..
Ils ne s'entendent pas en facade, mais le reste continue à circuler :rire:

A partir du moment où ton compte est hors-UE l'état Français ne peut rien saisir, il ne peuvent même pas voir que ce compte t'appartiens. Je vis en Guyane donc UE car département Français, mais j'ai un compte au Brésil voisin pour mes petits business genre vente de trucs ou jobs freelance en ligne.

Merci les kheys !

Grâce à vous, je suis rassuré: je n'aurais pas à payer l'ehpad de mon père :)

  • 1

Données du topic

Auteur
archaon1
Date de création
20 avril 2024 à 17:10:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 330