Topic de brucewayne123 :

Votre "misère sexuelle"...

Supprimé

Le 24 avril 2024 à 10:13:37 :

Le 24 avril 2024 à 10:11:04 :
Puceau à 30 ans , je sais pas si c'est un mode de vie sain.

C'est pas un constat qui me rend très heureux en tout cas :(

tu fais quoi pour glow up ?
https://www.youtube.com/watch?v=WDqBZuC4-W4

regarde tous les artifices/effort qu'une femme peut faire toi tu as fait quoi comme effort ?

Mdr je suis go muscu et ultra sportif
Je dois avoir mis 10k dans ma garde robe
J'ai fait une enorme introspection personnelle pour améliorer ma personnalité
Je gagne bien ma vie

Le 24 avril 2024 à 10:14:02 :

Le 24 avril 2024 à 09:36:45 :

Vous pensez vraiment qu'en giclant un coup dans un cul tout vos problèmes/doutes vont s'effacer comme par magie ?

Perso, C'est l'effet que cela me procure oui tout a fait
Je me sent bien mieux après
Je libère de l'ocytocine, de la dopamine et la sérotonine, et cela contribue a mon bonheur

D'accord je vois, mais ta aucune envie d'être proche de quelqu'un ? De pouvoir te confesser à cette personne, la câliner , rigoler , avoir confiance en quelqu'un en gros ?

Moi je sais que ça me manquerait énormément perso. Et j'étais un énorme queutard pourtant

Le 24 avril 2024 à 10:07:24 :

mais C'EST injuste c'est bien ça le problème, si t'es chauve petit et moche t'y peux rien et il y a de quoi être jaloux de Jean Chad 1m85 crinière chatoyante

Jean chad n'aura pas forcement un couple heureux.
tu sais il y a des mariages arrangé qui ont fonctionné. Jean chad aura peu etre accés au PQ et aventure qui ne déboucheront sur rien.
Toi aussi tu auras acces a tout cela mais en payant.

Tu trouves par exemple que le couple Jhonny depp et amber heard était un bon couple ?
Jhonny depp est considéré comme un sex symbole.
amber heard est loin detre moche.
ils sont tous les 2 riches populaire a l'abris du besoin bref ils ont TOUT pour eux et être heureux

Ca fini dans l'alcoolisme la drogue la violence
les femmes de ménages décrivent leur job comme des scenes de crimes ces gens sont des porc ils sont dégeulasses. ils défequent même dans leur lit.

Tu trouves que leur situation est enviable?

J'aimerai quand même bien être Johnny Depp malgré tout, mais au delà de la misère affective c'est surtout la validation qui manque aux gens seuls, en gros le message qu'ils percoivent c'est "le processus Darwinien t'exclus du droit de te reproduire et de susciter l'envie" c'est hyper violent

Le 24 avril 2024 à 09:48:15 :

Le 24 avril 2024 à 09:37:36 :
Bah évidemment l'op personne dit le contraire
Les deux vont ensemble c'est évident

Honnêtement sur ce forum, tu les écoutes parler, le cul le cul et uniquement le cul. Après ça doit être moi qui n'arrive pas à voir les trolls.

Pour moi c'est une évidence que l'affection d'une femme est complémentaire avec le sexe.

Le 24 avril 2024 à 09:38:10 :
je pensais aussi, mais je me rends compte que la plupart des gens sont réellement obnubilés par le sexe en fin de compte

Oui c'est ça, ils ne pensent qu'à ça comme si c'était le critère numéro 1 pour être avec quelqu'un.

Le 24 avril 2024 à 09:39:01 :
Quelle misère sexuelle ?
Être trans dodge par défaut ça :noel:

Forcément, dans votre milieu, c'est un peu plus simple :rire2:

Faut prendre en compte qu'on est sur un forum d'ado. Lorsque tu es ado, avec les hormones en feu, oui tu penses avant tout au cul. Ca n'a rien de surprenant et c'est pour ça que ça parle de misère sexuelle sur ce forum majoritairement. Par contre, lorsque tu es un célestin moche/0tout, et que tu restes dans cette situation à partir de la fin de la vingtaine/début de trentaine, ce n'est plus seulement le cul que tu veux, mais de la compagnie/affection.

Mdr je suis go muscu et ultra sportif
Je dois avoir mis 10k dans ma garde robe
J'ai fait une enorme introspection personnelle pour améliorer ma personnalité
Je gagne bien ma vie

Et quel est ton interaction social ou tu t'épanouis ?

Le 24 avril 2024 à 10:19:56 :

Mdr je suis go muscu et ultra sportif
Je dois avoir mis 10k dans ma garde robe
J'ai fait une enorme introspection personnelle pour améliorer ma personnalité
Je gagne bien ma vie

Et quel est ton interaction social ou tu t'épanouis ?

Le tennis

Données du topic

Auteur
brucewayne123
Date de création
24 avril 2024 à 09:36:45
Date de suppression
24 avril 2024 à 10:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 267