putain j'ai du boulot aujourd'hui..
- 1
pas fait le ménage depuis 8 mois dans mon appart, j'ai de la vaisselle à faire, beaucoup de désencombrement à faire, du tri, de l'aspirateur, de la serpillère, les sanitaires à faire ololo... ça va être une journée temps plein ça, je suis abasourdi
(j'ai un mec qui doit venir chez moi pour l'entretient de ma chaudière mardi) c'est chaaaaaaaaaaaaaaud.
Le 21 avril 2024 à 06:21:29 :
Tu as peur que la poussière l'empêche de te ramoner?
moi ça me dérange pas de vivre dans le bordel et la crasse, je suis un gros dépressif de merde, par contre quand je recois ou que gens programment leur venue dans mon logement j'ai des coups de pression car je veux quand meme que l'appartement soit plus ou moins propre et ordonné, par fierté... pas envie de me taper la honte et les recevoir dans un taudis moi je m'en fiche, c'est surtout pour eux quoi
Le 21 avril 2024 à 06:24:33 :
Tu as peur que la poussière l'empêche de te ramoner?moi ça me dérange pas de vivre dans le bordel et la crasse, je suis un gros dépressif de merde, par contre quand je recois ou que gens programment leur venue dans mon logement j'ai des coups de pression car je veux quand meme que l'appartement soit plus ou moins propre et ordonné, par fierté... pas envie de me taper la honte et les recevoir dans un taudis moi je m'en fiche, c'est surtout pour eux quoi
Vivre a travers le regard des autres quoi
Le 21 avril 2024 à 06:25:36 :
Le 21 avril 2024 à 06:24:33 :
Tu as peur que la poussière l'empêche de te ramoner?moi ça me dérange pas de vivre dans le bordel et la crasse, je suis un gros dépressif de merde, par contre quand je recois ou que gens programment leur venue dans mon logement j'ai des coups de pression car je veux quand meme que l'appartement soit plus ou moins propre et ordonné, par fierté... pas envie de me taper la honte et les recevoir dans un taudis moi je m'en fiche, c'est surtout pour eux quoi
Vivre a travers le regard des autres quoi
par honte oui...
Le 21 avril 2024 à 06:29:16 :
au moins tu les reçois dans un endroit propre quand ils sont là c'est tout en ton honneur key
OUAIS mais y'a du boulot et je taf en semaine, je perd une bonne partie de mon dimanche là ça me fait chier, il vient mardi donc j'ai encore lundi pour faire les finitions mais je veux que le plus gros soit fait aujourd'hui
Le 21 avril 2024 à 06:32:07 :
Le 21 avril 2024 à 06:29:16 :
au moins tu les reçois dans un endroit propre quand ils sont là c'est tout en ton honneur keyOUAIS mais y'a du boulot et je taf en semaine, je perd une bonne partie de mon dimanche là ça me fait chier, il vient mardi donc j'ai encore lundi pour faire les finitions mais je veux que le plus gros soit fait aujourd'hui
"Les finitions" t'as chié sur les murs ou quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- bigleubiglou
- Date de création
- 21 avril 2024 à 06:15:01
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11