Topic de Merde284845 :

Les poignards, les LACRYMOS, les matraques officiellement INTERDITS : 500€ d'amende !!

Le 20 avril 2024 à 16:31:34 Merde284845 a écrit :
https://www.leparisien.fr/societe/port-dune-arme-blanche-une-amende-de-500-euros-a-lessai-20-04-2024-4DBTDPNQBFDM5OIC3M4GLRVB7Q.php?at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media

C'est bizarre les LACRYMOS non ?
Les femmes peuvent s'en servir pour aveugler un potentiel violeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Déjà interdit depuis... 2013, soit la réforme de la Firearms Directive à l'échelle européenne.

Ce qui change, c'est qu'au lieu de manger 1 an ferme et 15.000 euros, qui n'étaient en pratique jamais appliqués, tu peux remettre l'arme volontairement. C'est donc un pas vers la dépénalisation du port d'arme de défenses non létale, déjà appliqué ici en Tchéquie.

Maintenant je peux porter ma lacrymo en France tranquille, aucun risque d'avoir un casier si je la remets à un agent. L'idée c'est que les porteurs d'arme pour des motifs défensifs soit dissociés de ceux qui les portent pour des motifs offensifs. Et ça permet de séparer les armes non létales du reste, notamment nos couteaux fous.

Le 20 avril 2024 à 17:38:01 :
Des fois j'ai des cas LUNAIRES :rire:

Genre à 3h du matin les " jeunes " qui veulent rentrer dans l'hotel prendre une canette, tu refuses ( pour la sécurité des clients, mon job, etc... ) les mecs petent des cables en mode c'est ta faute s'ils ont soifs et trainent dans les rues à 3h :rire:

Les mecs des fois squats devant la porte fermé en attendant qu'un client sorte pour s'infiltrer direct et squatter le hall, quand tu les vires ils vrillent en mode " noooon il fait froid dehors !!! " Ayaa, mais traine pas a 3h du matin dehors alors putain :rire:

Le mec qui vient te gratter une clope en mode fin du monde alors que ses pompes coutent plus que tous mes vêtements :rire:

Ceux qui sont mégas agressifs, rien que y'a 4 jours y'a un mec qui vient avec un pote qui me demande une clope je lui dis que il m'en reste qu'une et que je partagerais pas, le mec me dit avec un sourire " tu vas me la donner alors ? :) "

Je lui dis que non, et que s'il la veut il faudra me la prendre, le mec s'excite tout seul, je me prépare, il se barre en m'insultant. :rire:

J'espere que tu croyais pas que ton pavé mytho et raciste interesserait du monde.

rien à foutre je continuerai de porter mes couteaux sur moi

Le 20 avril 2024 à 17:39:02 :

Le 20 avril 2024 à 17:38:10 Foutredepapy098 a écrit :

Le 20 avril 2024 à 17:35:58 :

Le 20 avril 2024 à 17:35:29 Foutredepapy098 a écrit :

Le 20 avril 2024 à 17:30:39 :
Ce serait dommage de pouvoir se défendre et possiblement mettre en échec l'agresseur, c'est vrai :)
Je me demande bien quels sont les arguments qui ont pu être sortis :)

Bon sinon on s'en doute un peu, mais les femmes ne seront évidemment pas emmerdées si elles se baladent avec une lacrymo, un homme en revanche j'en suis pas aussi sûr

Ma meuf a déjà chopé une amende pour port de lacrymo. Les flics touche une prime sur les amendes qu'ils mettent, ils en ont rien à foutte

récement ?

Yep, elle rentrait du cinéma avec ses amies et elle c'est faite controler :)

mais l'amende était de combien , 400 € ?

150 balles

Le 20 avril 2024 à 17:41:34 :

Le 20 avril 2024 à 17:38:01 :
Des fois j'ai des cas LUNAIRES :rire:

Genre à 3h du matin les " jeunes " qui veulent rentrer dans l'hotel prendre une canette, tu refuses ( pour la sécurité des clients, mon job, etc... ) les mecs petent des cables en mode c'est ta faute s'ils ont soifs et trainent dans les rues à 3h :rire:

Les mecs des fois squats devant la porte fermé en attendant qu'un client sorte pour s'infiltrer direct et squatter le hall, quand tu les vires ils vrillent en mode " noooon il fait froid dehors !!! " Ayaa, mais traine pas a 3h du matin dehors alors putain :rire:

Le mec qui vient te gratter une clope en mode fin du monde alors que ses pompes coutent plus que tous mes vêtements :rire:

Ceux qui sont mégas agressifs, rien que y'a 4 jours y'a un mec qui vient avec un pote qui me demande une clope je lui dis que il m'en reste qu'une et que je partagerais pas, le mec me dit avec un sourire " tu vas me la donner alors ? :) "

Je lui dis que non, et que s'il la veut il faudra me la prendre, le mec s'excite tout seul, je me prépare, il se barre en m'insultant. :rire:

J'espere que tu croyais pas que ton pavé mytho et raciste interesserait du monde.

Non mais toi t'es la plus grosse serpillère du forum, sur chaque topic ou je te vois écrire tu chouines, retourne lire le monde et boire des Caramel machiatos de tafiole et ferme la

J'ai jamais mes papiers sur moi, au pire ils me prennent mon opinel et moi je ferme ma gueule. :)
C'est difficile pour les gens de comprendre pourquoi les élus veulent "enrichir" la France.
:(

Le 20 avril 2024 à 17:42:35 :

Le 20 avril 2024 à 17:41:34 :

Le 20 avril 2024 à 17:38:01 :
Des fois j'ai des cas LUNAIRES :rire:

Genre à 3h du matin les " jeunes " qui veulent rentrer dans l'hotel prendre une canette, tu refuses ( pour la sécurité des clients, mon job, etc... ) les mecs petent des cables en mode c'est ta faute s'ils ont soifs et trainent dans les rues à 3h :rire:

Les mecs des fois squats devant la porte fermé en attendant qu'un client sorte pour s'infiltrer direct et squatter le hall, quand tu les vires ils vrillent en mode " noooon il fait froid dehors !!! " Ayaa, mais traine pas a 3h du matin dehors alors putain :rire:

Le mec qui vient te gratter une clope en mode fin du monde alors que ses pompes coutent plus que tous mes vêtements :rire:

Ceux qui sont mégas agressifs, rien que y'a 4 jours y'a un mec qui vient avec un pote qui me demande une clope je lui dis que il m'en reste qu'une et que je partagerais pas, le mec me dit avec un sourire " tu vas me la donner alors ? :) "

Je lui dis que non, et que s'il la veut il faudra me la prendre, le mec s'excite tout seul, je me prépare, il se barre en m'insultant. :rire:

J'espere que tu croyais pas que ton pavé mytho et raciste interesserait du monde.

Non mais toi t'es la plus grosse serpillère du forum, sur chaque topic ou je te vois écrire tu chouines, retourne lire le monde et boire des Caramel machiatos de tafiole et ferme la

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598052821-capture-d-ecran-2020-08-22-a-01-33-08.png

Comme d’habitude ce n’est pas la racaille du coin avec 3 armes blanches dans sa sacoche du marché qui va en pâtir, c’est le citoyen lambda qui ose faire l’affront de prendre une lacrymo ou un taser par sécurité de ne pas se faire tuer pour un regard

Le 20 avril 2024 à 17:41:35 MoussaVelaryon a écrit :
rien à foutre je continuerai de porter mes couteaux sur moi

Tu as tout intérêt à changer ton couteau contre une lacrymo. Demande toi simplement pourquoi toutes les unités de défense officielles, dans tous les pays (police, gendarmerie, militaires) ne portent jamais de couteau sur eux dans leur équipement de protection. C'est toujours une lacrymo, une paire de menottes, une matraque, un tazer et selon les juridiction une arme de poing ou non.

Tout simplement car le couteau n'est pas efficace pour se défendre, ni même pour tuer vite en cas de menace grave, d'où le fait que les policiers non-équipés d'une arme à feu ne la remplace pas par un couteau.

Le 20 avril 2024 à 17:42:18 :

Le 20 avril 2024 à 17:39:02 :

Le 20 avril 2024 à 17:38:10 Foutredepapy098 a écrit :

Le 20 avril 2024 à 17:35:58 :

Le 20 avril 2024 à 17:35:29 Foutredepapy098 a écrit :

> Le 20 avril 2024 à 17:30:39 :

> Ce serait dommage de pouvoir se défendre et possiblement mettre en échec l'agresseur, c'est vrai :)

> Je me demande bien quels sont les arguments qui ont pu être sortis :)

>

> Bon sinon on s'en doute un peu, mais les femmes ne seront évidemment pas emmerdées si elles se baladent avec une lacrymo, un homme en revanche j'en suis pas aussi sûr

Ma meuf a déjà chopé une amende pour port de lacrymo. Les flics touche une prime sur les amendes qu'ils mettent, ils en ont rien à foutte

récement ?

Yep, elle rentrait du cinéma avec ses amies et elle c'est faite controler :)

mais l'amende était de combien , 400 € ?

150 balles

Donc en gros il vont augmenté l'amande à 500 maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

Bon après se faire contrôler pour une meuf et se prendre une amande par une lacrymo c'est assez rare niveau proba

Ah la blague !
T’as juste le droit de crever en fait.
Priez pour vos femmes / soeurs / cousines.

Le 20 avril 2024 à 17:42:49 :
J'ai jamais mes papiers sur moi, au pire ils me prennent mon opinel et moi je ferme ma gueule. :)

Perso, jamais contrôlé alors que je suis QLF, surement parce que je n'ai jamais fait quoique ce soit de répréhensible de ma vie ; perso, je ne vais plus me priver :hap:

Prenez le métro parisien, c'est devenu un asile souterrain :hap:

Le 20 avril 2024 à 17:40:14 :

Le 20 avril 2024 à 16:31:34 Merde284845 a écrit :
https://www.leparisien.fr/societe/port-dune-arme-blanche-une-amende-de-500-euros-a-lessai-20-04-2024-4DBTDPNQBFDM5OIC3M4GLRVB7Q.php?at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media

C'est bizarre les LACRYMOS non ?
Les femmes peuvent s'en servir pour aveugler un potentiel violeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Déjà interdit depuis... 2013, soit la réforme de la Firearms Directive à l'échelle européenne.

Ce qui change, c'est qu'au lieu de manger 1 an ferme et 15.000 euros, qui n'étaient en pratique jamais appliqués, tu peux remettre l'arme volontairement. C'est donc un pas vers la dépénalisation du port d'arme de défenses non létale, déjà appliqué ici en Tchéquie.

Maintenant je peux porter ma lacrymo en France tranquille, aucun risque d'avoir un casier si je la remets à un agent.

Merci de relever un peu le niveau
C'est absolument tout le contraire de ce que le forum pense

ils ne désarment pas les gens au contraire ils leur permettent d'éviter le tribunal en cas de contrôle si ils rendent leur armes et payent 500 balles. Les gens prendront bien ce risque pour leur sécurité.

[17:43:27] <Babaroumba>
C'est difficile pour les gens de comprendre pourquoi les élus veulent "enrichir" la France.
:(

Quel que soit leurs motivation, ce sont des traîtres.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Que ce soit sur le cannabis, la prostitution, les horaires de cours et maintenant l'autodéfense, la France fait tout à contresens de ses voisins. Même d'autres pays de l'UE ont assoupli leur législation sur la légitime défense, sans parler des USA où la Cour Suprême est en roue libre en ce moment (au Texas, on peut même porter une épée sur soi désormais). Il y a quelque chose de pathologique chez nos dirigeants.

Le 20 avril 2024 à 17:44:15 :

Le 20 avril 2024 à 17:41:35 MoussaVelaryon a écrit :
rien à foutre je continuerai de porter mes couteaux sur moi

Tu as tout intérêt à changer ton couteau contre une lacrymo. Demande toi simplement pourquoi toutes les unités de défense officielles, dans tous les pays (police, gendarmerie, militaires) ne portent jamais de couteau sur eux dans leur équipement de protection. C'est toujours une lacrymo, une paire de menottes, une matraque, un tazer et selon les juridiction une arme de poing ou non.

Tout simplement car le couteau n'est pas efficace pour se défendre, ni même pour tuer vite en cas de menace grave, d'où le fait que les policiers non-équipés d'une arme à feu ne la remplace pas par un couteau.

j'y penserai à l'occasion la lacrymo, mais les policiers n'ont pas d'armes blanches aussi pour ne pas porter des coups mortels

Je m'e branle, je ne me suis jamais fait contrôlé

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713627958-images.jpg

On a le droit de se promener avec des outils ?

Le 20 avril 2024 à 17:41:35 MoussaVelaryon a écrit :
rien à foutre je continuerai de porter mes couteaux sur moi

tes couteaux... ?? c'est a dire ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Merde284845
Date de création
20 avril 2024 à 16:31:34
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 319