Topic de Borachinabo :

reprise du SDT, douleur affreuse au lombaire

  • 1
je sais pas si c'est des courbatures ou pas
Oui c’est normal car muscle peu sollicité dans les autres exos
Si t'as t'as commencé trop lourd, t'as sûrement une lombalgie, et effectivement, c'est affreux, ça dure bien une semaine, et juste se lever du lit c'est abominable
Feu reprendre depuis léger en dos droit/roumain sans ceinture histoire de refaire du muscle si ça fait longtemps, puis go ceinture quand tu repasses en lourd genre vers 180-200

Le 15 avril 2024 Ă  19:56:41 :
Oui c’est normal car muscle peu sollicité dans les autres exos

Le 15 avril 2024 Ă  19:59:47 :
Si t'as t'as commencé trop lourd, t'as sûrement une lombalgie, et effectivement, c'est affreux, ça dure bien une semaine, et juste se lever du lit c'est abominable

Le 15 avril 2024 Ă  20:03:49 :
Feu reprendre depuis léger en dos droit histoire de refaire du muscle si ça fait longtemps, puis go ceinture quand tu repasses en lourd genre vers 180-200

ok, bon je vais prendre mon mal en patience alors

Le 15 avril 2024 Ă  20:05:37 :

Le 15 avril 2024 Ă  19:56:41 :
Oui c’est normal car muscle peu sollicité dans les autres exos

Le 15 avril 2024 Ă  19:59:47 :
Si t'as t'as commencé trop lourd, t'as sûrement une lombalgie, et effectivement, c'est affreux, ça dure bien une semaine, et juste se lever du lit c'est abominable

Le 15 avril 2024 Ă  20:03:49 :
Feu reprendre depuis léger en dos droit histoire de refaire du muscle si ça fait longtemps, puis go ceinture quand tu repasses en lourd genre vers 180-200

ok, bon je vais prendre mon mal en patience alors

Perso j'étais brisé par une vielle blessure + pause qui m'a atrophié les lombaires sans que je m'en rende compte je souffrais sur tous les mouvements même super légers, prendre deux trois mois en faisant que du sans ceinture en repartant de très léger m'a totalement réparé. :noel:

La semaine derniere, je me suis explosé les lombaires au soulevé de terre, douleur affreuse en phase descendante. Jai du arrêter mon entrainement immédiatement. J'ai eu mal plusieurs jours par la suite, la première nuit a ete une vraie douleur, même marcher était pénible.
Je ressens encore des douleurs aiguës par moment, mais ça commence a disparaître, je n'ai pas repris le sport depuis. Je n'en referais définitivement plus jamais

Le 15 avril 2024 Ă  20:09:19 :
La semaine derniere, je me suis explosé les lombaires au soulevé de terre, douleur affreuse en phase descendante. Jai du arrêter mon entrainement immédiatement. J'ai eu mal plusieurs jours par la suite, la première nuit a ete une vraie douleur, même marcher était pénible.
Je ressens encore des douleurs aiguës par moment, mais ça commence a disparaître, je n'ai pas repris le sport depuis. Je n'en referais définitivement plus jamais

Après tu peux avoir des douleurs très vives sans te blesser, aucune idée de pourquoi mais j'ai déjà cru être paralysé à vie je rampais comme une merde et le lendemain comme neuf. :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Borachinabo
Date de création
15 avril 2024 Ă  19:56:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 221