Je rêve de m'expat en chine, j'y pense tous les jours
mais je n'ai pas les facultés intellectuelles suffisantes pour apprendre la langue, et c'est pas faute d'avoir essayé
dois-je abandonner mon rêve
Le 23 avril 2024 à 08:51:05 :
tu parles anglais? tu as quoi comme skill?
non
je suis économiste de la construction de métier et j'ai également une formation d'économétrie
Le 23 avril 2024 à 08:51:18 :
sinn tu peux tjs go 15 j sans visa
15 jours ??? je veux m'y installer à VIE
là je regarde des marches nocturnes dans des villes chinoises en sanglotant https://www.youtube.com/watch?v=7o8ACzn5m6E
Je suis sûr que tu peux apprendre la langue. Tu parles Français, et il y a pleins d'abrutis en chine qui parlent pourtant chinois.
Mais j'imagine que ça te prends juste beaucoup plus de temps qu'aux autres.
Le 23 avril 2024 à 08:47:18 :
mais je n'ai pas les facultés intellectuelles suffisantes pour apprendre la langue, et c'est pas faute d'avoir essayédois-je abandonner mon rêve
Pas besoin d'apprendre le chinois pour y vivre.
La langue est accessible à tous ça demande juste du temps
J'y pense tous les jours
Le 23 avril 2024 à 09:18:04 :
Bah tu epouses une chinoise trouvée sur tandem
je n'ai jamais utilisé d'applications de rencontre et c'est pas demain la veille que je vais commencer, je trouve ça déshonorant
Le 23 avril 2024 à 09:18:57 :
Je suis sûr que tu peux apprendre la langue. Tu parles Français, et il y a pleins d'abrutis en chine qui parlent pourtant chinois.Mais j'imagine que ça te prends juste beaucoup plus de temps qu'aux autres.
ça fait 18 mois que je m'y suis mis et mes progrès sont affligeants... j'ai perdu toute capacité d'apprentissage, j'ai 30 ans...
Le 23 avril 2024 à 09:19:42 :
demande des conseils au khey mvp
non, je parle pas aux maghrébins
Le 23 avril 2024 à 09:22:28 :
Le 23 avril 2024 à 09:18:04 :
Bah tu epouses une chinoise trouvée sur tandemje n'ai jamais utilisé d'applications de rencontre et c'est pas demain la veille que je vais commencer, je trouve ça déshonorant
Le 23 avril 2024 à 09:18:57 :
Je suis sûr que tu peux apprendre la langue. Tu parles Français, et il y a pleins d'abrutis en chine qui parlent pourtant chinois.Mais j'imagine que ça te prends juste beaucoup plus de temps qu'aux autres.
ça fait 18 mois que je m'y suis mis et mes progrès sont affligeants... j'ai perdu toute capacité d'apprentissage, j'ai 30 ans et ça fait 15 ans que j'ai arrêté les études...
Le 23 avril 2024 à 09:19:42 :
demande des conseils au khey mvpnon, je parle pas aux maghrébins
Le 23 avril 2024 à 09:22:02 :
Je rêve de chibre
J'y pense tous les jours
La grammaire qui est aussi simple que l'anglais les caractères qui ont été simplifiés
Le 23 avril 2024 à 09:23:33 :
Je parle mandarin et honnêtement en bossant 1-2h/jour, en prenant des cours à côté et en allant en Chine pour pratiquer (si t’as des potes chinois c’est top aussi) ça se fait bien, c’est juste long mais ça demande pas un haut qi. Les autres de langue de Chine par contre… :sueur:
tu veux bien devenir mon pote chinois ?
Le 23 avril 2024 à 09:31:18 :
Le 23 avril 2024 à 09:23:33 :
Je parle mandarin et honnêtement en bossant 1-2h/jour, en prenant des cours à côté et en allant en Chine pour pratiquer (si t’as des potes chinois c’est top aussi) ça se fait bien, c’est juste long mais ça demande pas un haut qi. Les autres de langue de Chine par contre… :sueur:tu veux bien devenir mon pote chinois ?
Je suis pas chinois ahi
Données du topic
- Auteur
- KLSD13
- Date de création
- 23 avril 2024 à 08:47:18
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28