Topic de Jigokuni :

[AHI] Pourquoi ces sales putes de femmes

Supprimé
car tu les traite de sales putes le génie

Parce que rien que sur jvc tu parais détestable ?

Et aller à la salle n’aide pas trop pour attirer des meufs, sauf si t’es passé de mec en surpoids à mec fit à la rigueur.

Bref, travaille ton mental et pourquoi pas ton cercle social

Le 21 avril 2024 Ă  00:29:54 :
car tu les traite de sales putes le génie

Je ferai jamais une telle chose IRL, mĂŞme si ce n'est pas l'envie qui me manque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Si t'es physiquement correct les 2 raisons qui font mal c'est :
- Tu rencontres pas assez de gens
- T'es un malaise socialement
Soit alpha mec, ne fait pas le toutou et tu verra elles viendront comme des mouches :oui:

Pourquoi quand un forumeur essaye de lâcher un peu de sa frustration pour se "soulager" t'as toujours des chevaliers blancs qui débarquent sur leurs grands chevaux comme s'ils allaient passer pour des braves ?

Moi j'ai jamais vu une femme en lyncher une autre quand elles sortent "les hommes c'est tous des connards" :hap:

Si tu es Ă  ce moint misogyne, faut devenir gay mec. Go Grindr.

Moi même qui est seul depuis 15 ans (bientôt 32 ans ahi), je sais que c'est que ce n'est pas de la faute des femmes, des mes parents ou de je ne sais pas qui. C'est 100% ma faute si je suis seul. J'ai adopté un mode de vie trop nolife durant des années et pas assez yeslife. J'ai développé 0 cercle social. :(

Le 21 avril 2024 Ă  00:34:04 :
Si tu es Ă  ce moint misogyne, faut devenir gay mec. Go Grindr.

Moi même qui est seul depuis 15 ans (bientôt 32 ans ahi), je sais que c'est que ce n'est pas de la faute des femmes, des mes parents ou de je ne sais pas qui. C'est 100% ma faute si je suis seul. J'ai adopté un mode de vie trop nolife durant des années et pas assez yeslife. J'ai développé 0 cercle social. :(

Triste ton histoire Thibault :(

Données du topic

Auteur
Jigokuni
Date de création
21 avril 2024 Ă  00:17:26
Date de suppression
21 avril 2024 Ă  00:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 122