Oui, heureusement que la droite sort doucement mais sûrement de ce malaise. Les flics (plus les policiers que les gendarmes) sont des gros collabos au service du pouvoir, qu'ils aillent se faire enculer.
Le 20 avril 2024 à 13:29:32 : Oui, heureusement que la droite sort doucement mais sûrement de ce malaise. Les flics (plus les policiers que les gendarmes) sont des gros collabos au service du pouvoir, qu'ils aillent se faire .
Soutien quoi qu'il arrive, la police est là pour obéir aux ordres, si tu n'es pas d'accord avec les ordres donnés t'as qu'à arrêter de faire barrage tous les cinq ans.
Le 20 avril 2024 à 13:30:34 : Soutien quoi qu'il arrive, la police est là pour obéir aux ordres, si tu n'es pas d'accord avec les ordres donnés t'as qu'à arrêter de faire barrage tous les cinq ans.
Le 20 avril 2024 à 13:30:34 MoineDeCombat a écrit : Soutien quoi qu'il arrive, la police est là pour obéir aux ordres, si tu n'es pas d'accord avec les ordres donnés t'as qu'à arrêter de faire barrage tous les cinq ans.
Ceci, c'est littéralement toi, le citoyen, qui vote pour les ordres a donner aux flics et a l'armée sur les 5 prochaines années. Les types votent pour un banquier des Rothschild et sont pas content des résultats
@lavvalapp : toutes les images que tu présentent montre le recul des libertés pour les citoyens. Ce n'est pas un soutien aux fdo que tu montres, c'est une ode au fascisme. Celui du contrôle et de la contrainte des gens par un groupe. C'est typique d'un complexe d'Ego et d'un besoin de toute-puissance.