Topic de 3aimeaimec :

Un mec que je connais va se marier avec la meuf qui l’as trompé

Supprimé
  • 1
Elle l’a trompé une fois avec un pote à moi il y a deux ans.
Mon pote m’as envoyé un screen cet aprem dans lequel elle disait vouloir le voir, sachant que lui la considère comme une vieille meuf qui fait tiep.
Son mec lui a pardonné cette tromperie, mais il ne sait pas qu’elle cherche à se faire bougner une fois de plus par mon pote.
Ils vont se marier et il me fait beaucoup de peine…
Et c’est pas la première fois que j’observe ce genre de situation
Trouve le mec et dis lui

Le 20 avril 2024 à 23:58:57 :
Ça fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620492486-anyahum.png

Mais en même temps le mec est une serpillère. Mais c’est aussi la seule et unique meuf qui a voulu de lui…Mais bon certains préfèrent être mal accompagnés plutôt que seul

une fois je peux comprendre, la faiblesse de se dire c'est mieux ailleurs je veux voir ect... mais si elle y retour c'est une psychopathe sans émotion.

Le 20 avril 2024 à 23:59:53 :
Trouve le mec et dis lui

Il sais déjà qu’elle l’as trompé dans le passé. Il est quand même un peu bête de penser que ça ne se reproduira pas.
Le pire c’est qu’elle a 5 ans de plus que lui et qu’elle a percuté le wall

Le 21 avril 2024 à 00:01:37 :
une fois je peux comprendre, la faiblesse de se dire c'est mieux ailleurs je veux voir ect... mais si elle y retour c'est une psychopathe sans émotion.

Une fois c’est déjà trop…Et puis même mon pote il méprise totalement cette meuf… dire vous qu’il l’as recalé 5/6 fois avant de taper dedans à 4 grammes

Le 20 avril 2024 à 23:59:53 :
Trouve le mec et dis lui

Inutile c'est un lâche, prêt à tout accepter pour ne pas finir seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

le mariage n'a plus aucune valeur aux yeux des 2000

Le 20 avril 2024 à 23:57:29 :
Mon pote m’as envoyé un screen cet aprem dans lequel elle disait vouloir le voir, sachant que lui la considère comme une vieille meuf qui fait tiep.
Son mec lui a pardonné cette tromperie, mais il ne sait pas qu’elle cherche à se faire bougner une fois de plus par mon pote.

faut débarquer au mariage et dire "oui je m'y oppose"
si test un vrai pote tu sacrifieras votre relation pour son bien sur le long terme
ça va lui faire mal ça va le détruire

mais tellement moins que s'ils construisent ensemble

Le 21 avril 2024 à 00:06:45 :

Le 20 avril 2024 à 23:57:29 :

faut débarquer au mariage et dire "oui je m'y oppose"
si test un vrai pote tu sacrifieras votre relation pour son bien sur le long terme
ça va lui faire mal ça va le détruire

mais tellement moins que s'ils construisent ensemble

Ce type n’est pas un pote. Juste une connaissance mais je sais que c’est un bon gars qui mérite mieux et que sa meuf mérite de finir seul. Elle en trahi des gens !

Comme on dit selecao natural
  • 1

Données du topic

Auteur
3aimeaimec
Date de création
20 avril 2024 à 23:57:29
Date de suppression
21 avril 2024 à 00:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés