Topic de mukbang :

J'ai trop mangé lors de ma fringale cet après-midi.

  • 1
Normalement à cette heure-ci je dors déjà, mais malheureusement j'ai trop mangé lors de ma fringale de ce soir. J'ai mangé 4 Crêpes Whaou chocolat, qui m'a fait me demander si je devrais pas tester celles avec des morceaux crispy à l'intérieur la prochaine fois, du riz avec du maquereaux en boîte à l'huile d'olive ainsi qu'une clémentine. La texture de la clémentine m'a laissé perplexe, mais je semblais affamé sans aucune raison. Au final elle était plutôt bonne mais pas l'une des meilleures clémentine que j'ai pu manger, pas non plus l'une des pires. Lorsque je parle de mauvaise clémentine je parles de celles qui ont juste un goût d'eau fade. C'est marrant parce qu'en écrivant ce topic j'ai eu envie de sentir ma peau. J'ai donc rapproché ma cuisse de mon nez et je l'ai senti. J'aimerais vous en décrire l'odeur, c'est une odeur très subtile et fruité, donc légèrement sucrée? Est-ce lié à la clémentine que j'ai mangé ou bien est-ce mon odeur habituelle? Mais peut-être qu'il s'agit simplement de l'odeur de mon savon. J'aimerais donc suite à cette information vous communiquer la chose suivante, je n'utilise pas de gel-douche. J'utilise un savon de la marque Dove. Ils se vendent par packs de 4 ils me semblent et ça coûte pas très cher au final. Je vous dis ça sans être parfaitement sûr de ce que j'avance car il est possible qu'un pot gel-douche dure plus longtemps. C'est juste l'impression que j'en ai.
Moi hier j'ai mangé une pomme

Le 20 avril 2024 à 23:41:24 :
Moi hier j'ai mangé une pomme

Après avoir cliqué sur l'icone pour répondre à ton message, ne sachant pas ce que j'allais répondre, j'ai eu un gaz. Je vais donc maintenant te le décrire, il a fait "prrt" mais sans bruit, j'ai donc ressenti la vibration de mon pet mais il n'a pas fait de bruit, ou du moins de ma propre perspective. Nous pensons décrire les choses telles qu'elles sont alors qu'on les décrits selon nos propres biais. Je pense qu'en réalité mon pet n'était pas silencieux, il était juste imperceptible à l'oreille humaine.

Le 20 avril 2024 à 23:42:03 :
paslu + diabète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Est-ce que tu souhaiterais communiquer le fait que mon attitude pourrait entraîner un diabète, ou bien que mon attitude traduit un diabète potentiel qui serait déjà présent? Il n'est pas impossible que je souffre de diabète, mais pas dans une forme des plus extrêmes, récemment, ma grand-mère en a été diagnostiqué.
J'ai une ordonnance pour faire une prise de sang pour le diabète quelque part chez moi, je ne sais pas où exactement. J'avais demandé l'ordonnance car j'avais eu des doutes il y a quelques mois, ça devait être en Juillet 2023, ou bien en Octobre dernier.

Waouh, on a un VRAI autiste sur ce topic :ouch:
J'ai fait ma douche un peu plus tôt, j'ai adoré ça. Par contre mes cheveux sont toujours un peu moins bien après la douche, c'est d'ailleurs pour ça que je me douche le soir, comme ça au matin ils ont une bien meilleure tenue et texture. Mes cheveux gonflent à cause de la douche, et je ne sais pas ce qui entraîne ce phénomène. C'est vraiment dérangeant.
  • 1

Données du topic

Auteur
mukbang
Date de création
20 avril 2024 à 23:40:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 451