Ça impressionne les filles d'avoir un Feca eau level 200 sur DOFUS ??
- 1
Le 18 avril 2024 à 16:42:12 :
feca eau c'est pas les clochards qui font du pl pour se faire des sous ?
Non
Le 18 avril 2024 à 16:42:38 :
Ya des meufs sur dofus ?
Oui
Faut être un féca feu irl, pas sur dofus.
Par contre c'est quoi la mode du féca feu ? En terme de farm de groupes de mobs, le féca terre est meilleur. Pour le pvm, la voie eau est la meilleure. En pvp c'est féca terre.
Même si y a un build snipe langueur/vigie récemment, je préfère toujours la voie terre.
J'aime bien la voie feu cela dit. Mettre des grosses léthargies en pvp 199.
Le 18 avril 2024 à 17:13:10 :
Faut être un féca feu irl, pas sur dofus.Par contre c'est quoi la mode du féca feu ? En terme de farm de groupes de mobs, le féca terre est meilleur. Pour le pvm, la voie eau est la meilleure. En pvp c'est féca terre.
Même si y a un build snipe langueur/vigie récemment, je préfère toujours la voie terre.
J'aime bien la voie feu cela dit. Mettre des grosses léthargies en pvp 199.
Jamais vu de feca air ou terre perso
Le 18 avril 2024 à 17:15:08 :
Fallait prendre un iop le cuck.
Non
Le 18 avril 2024 à 16:41:38 :
Ça fait prolo si tu joues pas multi do crit
Le fameux multi do crit sur tous les perso.
Un seul élément suffit vu les nullos avec qui tu peux tomber en koli random.
"Non, je vais faire fortification sur ma gueule, c'est pas parce que tu te fais dépop le fiak que je dois t'aider"
Le 18 avril 2024 à 17:14:40 :
Le 18 avril 2024 à 17:13:10 :
Faut être un féca feu irl, pas sur dofus.Par contre c'est quoi la mode du féca feu ? En terme de farm de groupes de mobs, le féca terre est meilleur. Pour le pvm, la voie eau est la meilleure. En pvp c'est féca terre.
J'aime bien la voie feu cela dit. Mettre des grosses léthargies en pvp 199.Jamais vu de feca air ou terre perso
Air c'est normal, par contre terre wtf ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- AjouterPseudo
- Date de création
- 18 avril 2024 à 16:40:48
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16