La série TERMINAL de Jamel DEBBOUZE avec RAMZY
Le 23 avril 2024 à 23:43:59 Gilardino-11 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 23:42:39 :
Leur delire, c'etait marrant quand ils avaient 20 ans, maintenant qu'ils en ont 50....Ca me fait penser a mickael youn qui force encore avec ses delires d'etudiant fetard....
Michael youn fais encore des trucs ? BMG
Jamais entendu parler de lui depuis ses chansons pourrave
Il a fait un film y a pas longtemps, un bide...
Le 23 avril 2024 à 23:44:39 :
Le 23 avril 2024 à 23:43:59 Gilardino-11 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 23:42:39 :
Leur delire, c'etait marrant quand ils avaient 20 ans, maintenant qu'ils en ont 50....Ca me fait penser a mickael youn qui force encore avec ses delires d'etudiant fetard....
Michael youn fais encore des trucs ? BMG
Jamais entendu parler de lui depuis ses chansons pourrave
Il a fait un film y a pas longtemps, un bide...
Il a fait le morning night sur w9 y a pas longtemps aussi...
Non mais la terminal c'est CATASTROPHIQUE j'étais en malaise total devant ce truc surjoué et pas drôle
Mention spéciale à brahim le taulard zéro talent malaise ambulant ce mec
Le 23 avril 2024 à 23:45:31 :
ramzy est drôle seulement avec eric
Ramzy il est drôle quand il joue pas et qu'il assume son rôle de shlag cocaïnomane surtout
Vos délires de « H masterclass » faut arrêter.
C’était absolument à chier.
Le 23 avril 2024 à 23:44:21 :
Arrêtez de dire que seul Eric était drôle dans H vous savez très bien que c'est pas vrai
Même Jamel arrivait à faire rire dans H c'est dire
Même Clara en fait je revois certains épisodes et elle me fait rire
Dr Strauss aussi
Le 23 avril 2024 à 23:48:06 :
Vos délires de « H masterclass » faut arrêter.C’était absolument à chier.
Va dormir quentin
Le 23 avril 2024 à 23:48:20 SoctratBrazil a écrit :
Le 23 avril 2024 à 23:44:21 :
Arrêtez de dire que seul Eric était drôle dans H vous savez très bien que c'est pas vrai
Même Jamel arrivait à faire rire dans H c'est dire
Même Clara en fait je revois certains épisodes et elle me fait rireDr Strauss aussi
C'etait meme lui le plus drole
Typiquement double Zéro ou Rien que pour vos cheveux font parti de mes films préférés pour rire.
Une bonne vidéo pour comprendre ce genre de personnage : https://youtu.be/fqosT2JIRxs?si=K4VF1_iuWEEYPOcM
Ni H ni camera café ni garcon une fille ni kaamelot
Ca n'a jamais été "hilarant" mais tu regardais pour l'ambiance et esquisser un sourire de temps en temps
Le 23 avril 2024 à 23:50:51 :
J’ai bien aimé car j’apprécie les personnages idiots
Typiquement double Zéro ou Rien que pour vos cheveux font parti de mes films préférés pour rire.
Une bonne vidéo pour comprendre ce genre de personnage : https://youtu.be/fqosT2JIRxs?si=K4VF1_iuWEEYPOcM
Ouais mais bon en plus de faire des blagues et du comique de situation téléphonés ils arrivent à être tellement suffisants qu'ils font semblant de se retenir de rire entre chaque vanne
Le 23 avril 2024 à 23:53:47 :
Une bonne vidéo pour comprendre ce genre de personnage : https://youtu.be/fqosT2JIRxs?si=K4VF1_iuWEEYPOcMOuais mais bon en plus de faire des blagues et du comique de situation téléphonés ils arrivent à être tellement suffisants qu'ils font semblant de se retenir de rire entre chaque vanne
Je ne dis pas que c’est le meilleur programme de l’année. Mais ça remplit son rôle et ça joue de ses propres clichés.
Personnellement je vois ça comme H dans un aéroport, c’est le même mélange de malaises, de jeux de mots ratés, et de quelques éclairs de génies.
Après je connais chaque acteur en dehors, je sais qu’ils savent vraiment jouer, ça semble justement être un choix de faire exprès de mal joué certaines scènes. comme la grande majorité avec Strauss ou Sabri dans H.
Par contre Brahim sans talent c'est faux, c'est juste qu'il doit être mal dirigé pour le coup
Le 23 avril 2024 à 23:57:25 :
Une bonne vidéo pour comprendre ce genre de personnage : https://youtu.be/fqosT2JIRxs?si=K4VF1_iuWEEYPOcMOuais mais bon en plus de faire des blagues et du comique de situation téléphonés ils arrivent à être tellement suffisants qu'ils font semblant de se retenir de rire entre chaque vanne
Je ne dis pas que c’est le meilleur programme de l’année. Mais ça remplit son rôle et ça joue de ses propres clichés.
Personnellement je vois ça comme H dans un aéroport, c’est le même mélange de malaises, de jeux de mots ratés, et de quelques éclairs de génies.
Après je connais chaque acteur en dehors, je sais qu’ils savent vraiment jouer, ça semble justement être un choix de faire exprès de mal joué certaines scènes. comme la grande majorité avec Strauss ou Sabri dans H.
Après chacun son humour, j'avoue tous ces trucs c'est pas ma camme mais par exemple voir la cagoule pousser des cris de gogole sur des teams ça me fait mourir de rire
Le 24 avril 2024 à 00:00:31 :
Le 23 avril 2024 à 23:57:25 :
Après chacun son humour, j'avoue tous ces trucs c'est pas ma camme mais par exemple voir la cagoule pousser des cris de gogole sur des teams ça me fait mourir de rire
Ouais je comprends.
Perso je me mets en condition devant une comédie, limite j’ai plusieurs personnalités quand je deviens un spectateur au final j’arrive à rire de littéralement tout.
Données du topic
- Auteur
- Gilardino-11
- Date de création
- 23 avril 2024 à 23:29:20
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76