Topic de Aesthetetears :

Chaton qui vient de faire naître 6 chatons

Le 29 avril 2024 à 17:59:32 :

Le 29 avril 2024 à 17:56:23 :

Le 29 avril 2024 à 17:54:12 :

Le 29 avril 2024 à 17:52:59 :

Le 29 avril 2024 à 17:50:59 :

> Le 29 avril 2024 à 17:48:43 :

>> Le 29 avril 2024 à 17:47:28 :

> >Que faire, mhh, au hasard, vraiment au hasard, en connectant deux neurones : la stérilisation, vraiment au hasard

>

> J'adore les crétins qui se permettent de parler de l'intelligence des autres, alors qu'ils ne sont pas capables de concevoir qu'on a déjà pu éliminer cette option.

> Tu sais ce que coûterait la stérilisation d'autant de femelles ?

"Puis on a trouvé un chaton dans notre terrain, on a pas pu s'empêcher de le recueillir. "

"la stérilisation chirurgicale, elle coûte entre 120 et 140 €."
https://reassurez-moi.fr/guide/assurance-chien-chat/sterilisation-chat#:~:text=Quel%20est%20le%20prix%20d'une%20st%C3%A9rilisation%20pour%20un%20chat,entre%20120%20et%20140%20%E2%82%AC.

Simple. Basique.

On cherchait à la donner à la base. Elle était encore chaton (8 mois) quand elle a eu ses petits, et une grosse portée (8).

Une chatte se fait stériliser à 6 mois, Monsieur le prof à l'énorme QI.

Apprends à lire, le sous-être. On n'a pas voulu la stériliser, parce que les gens ne veulent pas forcément de chats stérilisés. Et encore une fois, on n'a rien demandé, ce chaton a été retrouvé dans notre terrain. Les autres de la portée étaient très probablement morts, puisqu'on en a retrouvé un qui n'a pas survécu.

Justement, c'est un gros plus de donner un chat stérilisé, le preneur n'aura pas à se faire chier avec ça. Tu crois que quelqu'un veut de ton batard de chat pour la reproduction ? Tu as vraiment un qi supérieur à 45 ?

Avec ton papa cadre et ton salaire de prof vous arrivez pas à sortir 200€ pour une stérilisation.. Que c'est triste :snif:

Maintenant arrête de chialer. Mets ton ENORME QI en pratique et trouve une solution. Inutile de venir te plaindre ici de la conséquence de TES actes immatures.

Non, on a d'autres choses à payer qu'une stérilisation pour un chat qu'on n'a pas demandé, et qui traine dans notre terrain (ils ne vivent pas dans la maison).
Encore une fois, rien ne sert d'employer ce ton par écrit devant ton écran. En face, t'es un être qui se tait, et qui baisse les yeux.

Tu mets sur Lbc donne chaton gratuit contre bon soins ça part comme des petits pains :ok:

Le 29 avril 2024 à 18:03:25 La_Poukave a écrit :
Tu mets sur Lbc donne chaton gratuit contre bon soins ça part comme des petits pains :ok:

Au lieu de les tué c'est une bonne solution :ok:

Selection naturelle, des chat femelles ça se stérile vite ou alors on noie les portées trop nombreuses pour éviter que ça dégénère, ça a toujours fonctionné comme ça.
Tu as fais le cuck fragile et maintenant t es dans la merdax :)

Le 29 avril 2024 à 17:51:58 :

Le 29 avril 2024 à 17:49:14 :

Le 29 avril 2024 à 17:47:43 :

Le 29 avril 2024 à 17:46:55 :
La stérilisation, ça existe.

Oui bien-sûr, on va payer 2000 euros pour faire stériliser des chats. Simplet.

2000€... Oui tu t'es vachement renseigné sur les prix...

Puis maintenant ça chiale "ouin ouin on sait plus comment faire" :snif:

Ces gens qui anticipent rien, qui réfléchissent pas.. Et ça ose parler de "simplet"... :sarcastic:

Très renseigné oui, puisque nos deux premiers chats le sont.

Tu n'as pas le quart du tiers de mon QI. Je suis prof. Mon père cadre. Toi ? Un béotien qui provoque devant son écran, mais docile dans la vraie vie.
On a tout anticipé. Seulement, on n'a trouvé qu'une seule famille près à en prendre un seul. Les chats, pendant ce temps, se reproduisent. Et nous, on est dans la merde. Car il est évident qu'on ne va pas les noyer à la naissance, ni même payer des milliers d'euros pour stériliser des dizaines de chats.

:rire: :rire: :rire:

Les gros rats qui veulent pas payer une stérilisation et qui viennent chialer d'etre envahi ensuite :rire:

Le 29 avril 2024 à 18:06:24 Cortez_442 a écrit :
Les gros rats qui veulent pas payer une stérilisation et qui viennent chialer d'etre envahi ensuite :rire:

Ils y d'autres méthodes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le chat est une espèce nuisible (pas autant que les profs mais pas loin).
Je me demande si ce n'est pas répréhensible d'avoir des chats et de ne pas les stériliser/castrer.
Je sais que les associations ont pour obligation de stériliser/castrer les chats donnés sous peine de sanction. Idem pour ceux relâchés sur place.

En tous cas je pense que ta mairie sera ravie d'apprendre qu'elle héberge sur sa commune un prof condescendant et qui nuit à l'écosystème de sa ville en ne faisant rien pour arrêter la prolifération des chatons dans son jardin (as-tu au moins signalé la situation à une association animalières ?).

Vu son fils, ton père le cadre aurait mieux fait de faire une tâche dans son lit qu'une tâche dans sa vie.

Bon courage avec tes chats nonobstant.

Données du topic

Auteur
Aesthetetears
Date de création
29 avril 2024 à 17:45:49
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 696