Topic de PalmadeEnFace :

HANOUNA en FERRARI SUV qui se prend pour un Prince SAOUDIEN

https://www.tiktok.com/@mt_ero/video/7361364832622284064?lang=fr chaud putain et après ça vient faire le gars proche du peuple le soir à la TV :rire:
Il a sorti le gros gamos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701605390-grrrr.png
il a commencé en étant proche du peuple et n'a pas changé avec le succès
quand TPMP a commencé il gagnait même pas 2k par mois

Le 25 avril 2024 à 16:20:50 :

:rire:

Le 25 avril 2024 à 16:22:13 :

est-ce que j'ai dit quelque chose de faux ? :)

Cyril quand il était au rsa, pote avec le fils Bolloré, il n'a eu aucun piston, tout au talent :ok:

Le 25 avril 2024 à 16:23:08 :
Cyril quand il était au rsa, pote avec le fils Bolloré, il n'a eu aucun piston, tout au talent :ok:

:rire2:

La honte il a de l'argent et il en profite

T'étais pas invité à ce bar-mitzvah je pense

Le 25 avril 2024 à 16:24:46 :

Aucun problème avec ca mais il assume jamais dans son émission, il fait genre, bernard montiel est plus riche que lui alors qu'il a 20x plus. c'est le discours qui va pas, ce serait mieux si il assume : oui je suis pété de thune et je m'éclate, j'aurais aucun problème avec ca.

Ce look de businessman / mac Libanais quil se tape :rire:

chaud putain et après ça vient faire le gars proche du peuple le soir à la TV :rire:

Il devrait prendre de haut les gens et dire que c'est lui le plus riche c'est ça ?

[16:22:45] <Claude3Best>

Le 25 avril 2024 à 16:22:13 :

est-ce que j'ai dit quelque chose de faux ? :)

You know https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

il doit prendre kelly et delphine chaque soir + agathe en bonus
rien de choquant la dedans , on sait qu'il a des millions depuis longtemps

J'suis pas spécialement fan de lui mais il à jamais caché sa fortune c'est le premier à rigolé du fait qu'il est blindé, il l'expose juste pas trop

Il fait pas le gars qui est proche du peuple, il essaie juste de se mettre à la place des gens qui galère pour les aider dans ses émissions mais c'est le premier à dire qu'il est privilégié et pas concerné

qu'on aime ou pas ce mec, je dirai pas qu'il est parti de 0 et qu'il était pauvre car son daron était medecin je crois, mais son succès à la TV il le doit qu'a lui et sa persévérance il faisait que bider jusqu'a que tpmp soit lancé :hap:

Le 25 avril 2024 à 16:31:21 :
J'suis pas spécialement fan de lui mais il à jamais caché sa fortune c'est le premier à rigolé du fait qu'il est blindé, il l'expose juste pas trop

Il fait pas le gars qui est proche du peuple, il essaie juste de se mettre à la place des gens qui galère pour les aider dans ses émissions mais c'est le premier à dire qu'il est privilégié et pas concerné

qu'on aime ou pas ce mec, je dirai pas qu'il est parti de 0 et qu'il était pauvre car son daron était medecin je crois, mais son succès à la TV il le doit qu'a lui et sa persévérance il faisait que bider jusqu'a que tpmp soit lancé :hap:

ahi ah bon il la cache pas alors pourquoi quand il était sur son bateau lamborghini il a demandé au capitaine de pas passer près des gens pour pas etre reconnu? ( cf complement d'enquete) :rire:

Le 25 avril 2024 à 16:26:08 :

Le 25 avril 2024 à 16:24:46 :

Aucun problème avec ca mais il assume jamais dans son émission, il fait genre, bernard montiel est plus riche que lui alors qu'il a 20x plus. c'est le discours qui va pas, ce serait mieux si il assume : oui je suis pété de thune et je m'éclate, j'aurais aucun problème avec ca.

Bof pas vraiment, chaque émission y'a des blagues sur ses maisons, ses bateaux, ses millions, souvent il dit cash qu'il aurait pu acheter telle ou telle maison, après effectivement il crie pas qu'il est pété de thunes

Le 25 avril 2024 à 16:34:56 :

Le 25 avril 2024 à 16:31:21 :

ahi ah bon il la cache pas alors pourquoi quand il était sur son bateau lamborghini il a demandé au capitaine de pas passer près des gens pour pas etre reconnu? ( cf complement d'enquete) :rire:

le fameux complément d'enquête ou y'avait rien de spécial à dire :rire:

Waw dinguerie un mec célèbre veut rester tranquille c'est vraiment un sale riche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il devrait prendre le métro et faire des excursions en bateau avec des touristes malgré qu'il soit multi millionaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
PalmadeEnFace
Date de création
25 avril 2024 à 16:17:17
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 325