Topic de brainlessstir26 :

Les meilleures phrases de vos pères pour devenir un homme ?

Moi j'en ai pas eu (de phrases) donc je suis curieux
Aaaaaaaayaa le phorom n'a pas eu de pères
Mais tire un coup Avortin !
Après m'avoir vu flirter avec la voisine il m'a dis " fait attention met toujours des capote sinon tu risque de te retrouver avec des gamins non désiré c'est un nid à emmerde" en sachant que je suis venu au monde parce qu'il trompais sa femme avec ma mère le malaise était palpable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

« Les cons je prends pas je laisse »

Mais mon grand père en avait une incroyable

Le 15 avril 2024 à 16:50:58 :
"Go trap"

Le 15 avril 2024 à 16:50:22 :
Après m'avoir vu flirter avec la voisine il m'a dis " fait attention met toujours des capote sinon tu risque de te retrouver avec des gamins non désiré c'est un nid à emmerde" en sachant que je suis venu au monde parce qu'il trompais sa femme avec ma mère le malaise était palpable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 avril 2024 à 16:49:11 :
Mais tire un coup Avortin !

:rire: :rire: Bordel tels pères tels fils.

"la beauté d'une femme c'est pas sa gueule c'est sa mentalité , la gueule c'est bien pour s'amuser mais tu n'iras pas loin avec "
Après avoir pris une dérouillé : quand on était gamin on avait que ça pour se protéger fils (en montrant ses poings), parfois tu gagnes, parfois tu perds, mais tu vis pour te battre le jour suivant.chérie apporte moi la carabine :)

Pas mon père mais mon grand-père :

"Y'a que ceux qui foutent rien à qui il n'arrive rien."

Attention à remettre dans le contexte des années 90 pour la première :rire:
"Fiston, à la maison, l'homme qui ne fait rien se sent bien, la femme qui ne fait rien est une bonne à rien".
"Chacun son mauvais goût, dit un vieux moine en pissant dans sa soupe".
"Y a que ceux qui n'essayent pas qui n'échouent pas. Toute personne ayant réussi connait le gout de l'échec, au moins tu as de l'avance sur eux".

Ayaa, même lui il assume plus maintenant mais c'était sa phrase fétiche.

à chaque fois que je faisais une connerie il me sortait : ``mon fils t'es pas prêt de finir ministre`` https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png

Le 15 avril 2024 à 16:53:04 :
"la beauté d'une femme c'est pas sa gueule c'est sa mentalité , la gueule c'est bien pour s'amuser mais tu n'iras pas loin avec "

Tellement vrai

Le 15 avril 2024 à 16:51:53 :
« Les cons je prends pas je laisse »

Mais mon grand père en avait une incroyable

C'est quoi ?

Moi j'en ai pas eu (de père). :noel:

Le 15 avril 2024 à 16:57:03 :
Pas mon père mais mon grand-père :

"Y'a que ceux qui foutent rien à qui il n'arrive rien."

Le 15 avril 2024 à 16:57:08 :
Attention à remettre dans le contexte des années 90 pour la première :rire:
"Fiston, à la maison, l'homme qui ne fait rien se sent bien, la femme qui ne fait rien est une bonne à rien".
"Chacun son mauvais goût, dit un vieux moine en pissant dans sa soupe".
"Y a que ceux qui n'essayent pas qui n'échouent pas. Toute personne ayant réussi connait le gout de l'échec, au moins tu as de l'avance sur eux".

Ayaa, même lui il assume plus maintenant mais c'était sa phrase fétiche.

La dernière ressemble à celle du grand père, ils ont raison. Ca vaut aussi pour les femmes et la séduction hein ?

Le 15 avril 2024 à 17:00:04 :

Le 15 avril 2024 à 16:57:03 :
Pas mon père mais mon grand-père :

"Y'a que ceux qui foutent rien à qui il n'arrive rien."

Le 15 avril 2024 à 16:57:08 :
Attention à remettre dans le contexte des années 90 pour la première :rire:
"Fiston, à la maison, l'homme qui ne fait rien se sent bien, la femme qui ne fait rien est une bonne à rien".
"Chacun son mauvais goût, dit un vieux moine en pissant dans sa soupe".
"Y a que ceux qui n'essayent pas qui n'échouent pas. Toute personne ayant réussi connait le gout de l'échec, au moins tu as de l'avance sur eux".

Ayaa, même lui il assume plus maintenant mais c'était sa phrase fétiche.

La dernière ressemble à celle du grand père, ils ont raison. Ca vaut aussi pour les femmes et la séduction hein ?

Pour tout.
La première fois qu'il me l'a dit c'était pour un sport plus jeune, mais j'ai du l'entendre une bonne centaine de fois réparti sur 30 ans :hap:

Il m'a juste appris a être un beta soumis (obéit aux adultes, ai des bonnes notes...) bref a ce que je devienne le bon golem que la société attendait de moi

J'ai du faire mon éducation sur internet

Le 15 avril 2024 à 17:01:27 :
Il m'a juste appris a être un beta soumis (obéit aux adultes, ai des bonnes notes...) bref a ce que je devienne le bon golem que la société attendait de moi

J'ai du faire mon éducation sur internet

C'est mon cas aussi. Maintenant e me fais marcher dessus par les femmes.

Jamais vu mon père jsp à quoi il ressemble

Données du topic

Auteur
brainlessstir26
Date de création
15 avril 2024 à 16:41:52
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 110