Topic de ser-metho :

1990 > All

  • 1

🔴La génération 1990 - 1999, c'est une génération très particulière.

Ils sont très jeunes, passés d'un siècle à un autre et cela n'est pas sans impact.

Ils sont le pont entre les immatures de 2000 et les matures de 1980 jusqu'à moins l'infini. (Et vice versa).

Du coup, ils sont directement influencés par les deux générations et cela fait qu'ils ont un comportement souvent hybride.

Ils sont à la fois jeunes et vieux.

Les 1980 les voient comme des enfants, et les 2000 les voient comme des vieux. 😂

Tu peux les voir lire un journal comme des anciens et après, jouer les fous sur les réseaux sociaux. 😂

Ils ont souvent un âge et un statut social difficiles à deviner.

Ils ne se sentent souvent pas concernés par certaines pressions sociales comme le mariage et vivent pleinement dans leur temps.

Tu peux voir certains, complètement autonomes, mariés et casés chez eux, et d'autres de cette même génération continuer de vivre avec leur maman au calme, bien qu'ils aient un emploi stable. 🙂

En termes de références filmographiques, livresques, ils ont l'avantage de connaitre des films et des livres que les 2000 n'ont pas connu, et de s'intéresser à des films auxquels les 1980 ne s'intéressent pas forcément.

Ils sont constamment en concurrence avec les 2000 et les 1980 au travail, en amour, parce que la différence d'âge et de taille est très minime. 😂

Ils ont très souvent, à la fois des amis vieux et des amis jeunes.

C'est une génération très rare et atypique que l'humanité dans son évolution ne connaitra sûrement plus jamais.

We are the best 😊😊😊

Et surtout Loft Story, un documentaire très intéressant sur la vie humaine
ton pavé on dirait une demonstration de l'effet barnum un peu :hap:

Le 29 avril 2024 à 13:22:39 :
ton pavé on dirait une demonstration de l'effet barnum un peu :hap:

J'ai juste copier coller khey,je soupçonne l'auteur de ce texte de ne pas être français :ok:

Je me retrouve complètement j'ai un poste de cadre haut placé mais je suis un GOSSE dans ma tête, mes passions c'est les JV, le catch et le foot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je fais dix ans de moins en plus c'est un enfer, tout le monde pense que je suis un gosse alors que je suis un 92 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ser-metho
Date de création
29 avril 2024 à 13:19:44
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 343