Le jeune homme est un Algérien sans domicile fixe à qui la femme était venue en aide alors qu'il se trouvait en détresse. «Ce qui est décrit par la victime est innommable», a confié une source proche du dossier.
Le jeune homme a été interpellé samedi, au domicile de sa victime. Les forces de police ont maintenu en garde à vue ce week-end un individu âgé de 25 ans, soupçonné d’avoir battu, séquestré et agressé sexuellement une femme de 49 ans, habitante de Saint-Herblain, dans l’agglomération nantaise. La victime, qui aurait notamment été violée, aurait vécu un calvaire qui se serait éternisé de vendredi soir au lendemain matin, avant qu’elle ne parvienne à prendre la fuite et à alerter les secours.
Déjà connu de la justice pour des faits d’atteintes aux biens, le jeune homme est un Algérien sans domicile fixe, indique au Figaro une source policière. L'auteur de l'agression devait être déféré lundi devant le parquet de Nantes pour être mis en examen dans le cadre d’une information judiciaire.
https://www.lefigaro.fr/nantes/nantes-une-femme-violee-par-le-jeune-sdf-qu-elle-avait-accueilli-chez-elle-20240422