Topic de Asmr2018 :

Désinfection pc

Supprimé

1)

Léa Lynnlo Torres fait caca assise sur un pouf

Préférez vous faire/résoudre quoi en 1èr ?

Cosplay de Anna Williams

Les 3000015 problèmes dont dent cassée et informatique

Problème 3000015: applique de la caravane qui ne marche plus (vous avez vu ce problème en vidéo)

problème 3000016: ou trouver sur quel site français un cosplay de Anna Williams ?

securisations en version spyro Stewart copeland Ryan beveridge de tous les tubes rap rnb

Lady Gaga

Léa lynnlo torres pue le kiri

2) Filles et femmes utilisées de maintenant à début 2025:

Lady boo et felindra sur chauffeuses Elmo rouge et jaune
Julie Thibault sur poufs en portion de camembert coeur de lion géants blanc et doré
Cécile djunga et Marylin jimenez sur bergère en mousse

Felindra, Julie Thibault, farrah Franklin et akie de ape escape 3 sur chauffeuse
Léa lynnlo torres et Marwa loud sur pouf rectangulaire marron

Felindra, Julie Thibault, farrah Franklin et akie de ape escape 3,
Léa lynnlo torres et Marwa loud sur poufs borne kilométrique et logo LinkedIn
Aaliyah et océane flandrais sur pouf rond bleu
Katia heugas fradin, chloe deret et élise séné se pissant dessus assises sur des poufs en Bresse bleu, St agur, babybel et kiri et en quart de cercle en roquefort cuve des baragnaudes geant
Lady boo sur poufs St agur, dodecagonnal, et pentagonal

Toutes femmes et cosplays assises sur pouf rond 60x30
Sifaou sur carré 60x30, Christine gousset sur carré 40x25 écru motifs toile cirée, carole sur Bresse bleu 40x25 et pentagone et dodecagonnal et St agir
-
-
Je suis amoureux de Madelina Maubd...

3) Madelina Maubd est ma copine aux cheveux mi longs châtains recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le côté, vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve, et lunettes fantaisies elliptiques de forme originales, également appelée à le brulog universelle

https://ibb.co/HprfM30

Grange gauche fond de mon jardin: contre la cour de mon voisin:
En début 2025, les cosplays de pourpre et jaune (soeurs de blanche et de rouge de fort boyard), Julie Thibault, felindra, lady boo de fort boyard, Léa turpin, les employées éducatrices eulalie nicole et elodie monceau, et la chanteuse Sia Furler vont s'asseoir sur les poufs octogonnaux et ronds en portion de mini roitelet/fromage ortolan/fromage fine bouche géants, hexagonaux dont St agur crème géant, et emojis crotte de divers couleurs, et chauffeuses Elmo
Julie sur portion camembert geante,
Et éducatrice Nathalie sur packs de société crème géants de 35 et 50cm de hauteur
Et Olivia tassy et Anne bouleze sur pouf babybel orange géant (forme ballon aplati en mousse revêtement toile cirée) en Mini Bonbel géant

https://youtu.be/N9hyKW1DXNg?si=m2WVaEX9skGbkjde

Jennifer Lopez pue le maroilles
Inna pue le maroilles
Va prendre tes sachets DDB le zouave

Données du topic

Auteur
Asmr2018
Date de création
25 avril 2024 à 07:22:52
Date de suppression
22 août 2024 à 08:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 332