Topic de DJMATAFAN :

[RELINK] L'épisode secret de Malcolm jeté

  • 1

La fuite venait d'une femme de ménage qui travaillait chez Linwood Boomer (le réalisateur et producteur de Malcolm), et qui est tombée dessus (malheureusement le thread a été delete) D'après la source cet épisode là a été écrit vers 2003 ou 2004 difficile à dire, alors que la série était en pleine production, et que Linwood traversait une crise existentielle et était au bord du suicide.
Je vous traduit une partie du script pour les allergiques à l'anglais

  • SCENE PRE GENERIQUE *******

Lois entre dans la chambre des garçons en furie
LOIS: Je vous préviens les garçons, c'est la dernière fois que je reçois la visite de la police à cause de l'une de vos bêtises ! La prochaine fois, je vous envoie tous vivre chez grand-mère!
REESE : Ouais ouais c'est ça, ferme la porte plutôt
DEWEY: Et ta bouche par la même occasion
MALCOLM, à la caméra: Ohoh, même moi je l'aurai pas osé cette-là
LOIS : Répète ce que tu viens de dire mon bonhomme...?
DEWEY: Tu as très bien entendu mam *Lois gifle violemment Dewey*
Silence dans la chambre

      • GENERIQUE*******

Hal, Lois, Malcolm, Reese, Francis et Piama sont à table, seuls les couverts sur les assiettes se font entendre
MALCOLM, à la caméra : Depuis que maman a giflé Dewey, y a une ambiance pesante à la maison, comme si rien ne serait plus jamais comme avant.
Hal et Lois regardent Malcolm en biais.
FRANCIS : Bon moi ça me tue ce silence, je vais faire un tour.
Francis prend sa veste et s'en vas .
PIAMA: Je vais faire une lessive, restez assise Lois ne vous inquiétez pas.
REESE: Attends Piama je viens t'aider...
MALCOLM, à la caméra: Je crois que Francis est le seul à ne pas être au courant de ce qui se passe entre ces deux...
HAL, d'un ton sec : Bon tu vas finir par la fermer Malcolm ? Tout le monde s'arrête.
MALCOLM : P-pardon ?
HAL: J'en ai marre, ça fait des années qu'on fait semblant de ne pas voir que tu parles tout seul en regardant derrière ton épaule, arrête ça.
LOIS: Et ça t'étonne ? Nos fils sont soit des mal élevés, soit des demeurés, soit des malades mentaux qui pensent être surdoués.
HAL, élevant la voix d'un air de fou : Même pas assez malin pour faire la différence entre une classe de surdoués et une classe d'attardés profonds ! Mais suffisamment d'imagination pour se persuader que c'est un génie ça oui !
MALCOLM: M-mais enfin papa? Maman?? Reese dis quelque chose ?
Reese et Piama regardent le sol, honteux.
LOIS: Allez tu as gagné, tu es puni.
Hal attrape violemment Malcolm par le bras et le traine dans le jardin sous les plaintes de son fils.
MALCOLM: Arrête papa tu me fais mal ! Je suis désolé s'il te plait arrête !!
Hal ouvre la cabane a outil, y jette son fils, et la referme à clé.
MALCOLM, à la caméra: C-c'est pas possible qu'est-ce qu'il se passe ici? Il fait trop noir et ça pue en plus c'est atroce ! Mais, qu'est-ce que c'est que ça...?
Malcolm soulève une bâche laissant s'envoler des dizaines de mouches.
MALCOLM: DEWEY ??? DEWEY NON !!!!
La caméra se fixe sur le cadavre putréfié de Dewey, recroquevillé et rongé par les vers.Malcolm tourne une dernière fois ses yeux vers la caméra.

    • Clap écran noir *************

Nous retrouvons Stevie dans sa chambre avec son père lui lisant une histoire.
Abe : Mon garçon, j'ai reçu un appel de la maman de Malcolm , je veut plus que tu fréquente ce garçon.
Stevie : Mais papa *respiration* , Malcolm est mon meilleur ami *respiration* depuis toujours
Abe : je veut pas le savoir . Tu est un grand garçon mais tu vie sous mon toit , alors tu devra suivre mes règles afin de devenir un homme.
Stevie : jamais *respiration* de la vie . Je préfère *respiration* m'enfuir
Stevie essaie de se glisser sur sa chaise roulante .
Son père l'attrape par le col et lui envoie un énorme coup de poing sur le visage .
Stevie , inconscient ne donne aucun signe de vie
Kitty : Tout vas bien la haut les garçon ? J'entends des bruits ?
Abe paniqué : tout vas bien chérie, bouge pas j'arrive je finit de border Stevie
Abe part chercher un magnum dans la commode . On le voit descendre les escaliers sur une musique inquiétante .
Puis gros plan sur le visage de Abe , ou l'on se rend compte qu'il se fait poignardé par Kitty .
Kitty : tu a tué mon bébé, je te hais .
Puis elle quitte la maison en larme

    • écran noir *************

Reprise de la scène
A l'écran : la maison de la famille de Malcolm en arrière plan , une petite musique sombre, puis la caméra revient a l'intérieur de la maison .
Nous retrouvons Francis , qui rentre de sa ballade .
Il est un peu essoufflé.

FRANCIS : Maman , y'a quelqu'un ? J'suis rentrée !

  • Gros silence assourdissant*

FRANCIS : Malcolm , Reese je sais que vous êtes là , allez venez on va se marrer les gars.

  • Gros silence*

Francis monte les escaliers et ouvre la porte de la chambre des garçons
La caméra nous montre Pyama et Reese pendu , les yeux crevés.
Francis referme la porte .
FRANCIS : oh mon dieu oh mon dieu mais qu'es ce qui se passe ? Mais c'est pas vrai ?? MAMAN ???
HAL (d'une voix lointaine venant de la chambre parentale) : Francis ? Tu est la ? Il y'a un problème ?
FRANCIS : OH MON DIEU PAPA ILS SONT TOUS MORT
Francis se met a avancer dans la maison et trouve le corps gisans de sa mère sur le passage , le sol et couvert de sang .
Francis continue d'avancer et trouve son père debout avec un couteau .
FRANCIS : Papa .... Pourquoi , qu'es ce que tu a fait ?
HAL : Je suis désolée mon fils , c'était la seule solution de me libérer. J'ai 50 ans bientôt , et j'ai fait le bilan de ma vie .
FRANCIS larmoyant , la voix tumultueuse : Écoute papa , pose ce couteau , on va en discuter . Je sais que c'est dur
HAL en colère : NON , TU NE SAIS RIEN .
Hal se jette sur Francis le pousse contre un mur .
Il le poignarde .
HAL : Je suis désolée, c'était la seule façon .
Je t'aime mon fils .
Hal remet un coup de poignard , et encore un autre coup .
On entend Francis faire des petit souffles

On entend des sirènes de police approcher de la maison . La caméra fixe le visage de Hal et approche en plan de plus en plus prononcé sur les yeux de Hal au fur et a mesure .

    • GENERIQUE DE FIN ******
    • Musique et noms des réalisateur/acteur affiché à l'écran**
Juste après il devient Breaking Bad.

Plus gros le fake la prochaine fois

Trop d'incohérences, entre le cadavre de Dewey, Hal qui s'en prend violemment à Malcolm (impossible), Abe qui s'en prend violemment à Stevie (encore plus impossible car Abe serait incapable de toucher à une mouche), le magnum impossible, Kitty et Abe étaient séparés depuis bien avant que Francis et Piama quittent l'Alaska donc impossible

Énorme fake

Je n'arrivais pas à trouver ce topic il y a une semaine ou deux, merci pour le repost :oui:
T'a oublié de dire qu'il part au nouveau Mexique avec j'aime qui est devenu estropié par ce qu'il lui a tapé dessus.
Et ensuite il change d'identité et devient Walter Walt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png
Comment Francis peut monter un escalier alors que leur maison est de plein pied

Le 20 avril 2024 à 15:07:06 :
Plus gros le fake la prochaine fois

Trop d'incohérences, entre le cadavre de Dewey, Hal qui s'en prend violemment à Malcolm (impossible), Abe qui s'en prend violemment à Stevie (encore plus impossible car Abe serait incapable de toucher à une mouche), le magnum impossible, Kitty et Abe étaient séparés depuis bien avant que Francis et Piama quittent l'Alaska donc impossible

Énorme fake

le cadavre de Dewey ---> c'est pas impossible.
Hal qui s'en prend violemment à Malcolm ----> Hal a des colères normal de père de famille et il peut péter les plombs .
Abe c'était battu contre le collègue de lois
Il peut être violent .
Au US , les familles ont des flingues
Kitty et Abe c'était remis ensemble
Et PIAMA et Francis ça a aucun sens

Le 20 avril 2024 à 15:12:00 :
Comment Francis peut monter un escalier alors que leur maison est de plein pied

Leur maison est plein pied effectivement.
Mauvaise traduction.

  • 1

Données du topic

Auteur
DJMATAFAN
Date de création
20 avril 2024 à 14:58:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 165