[MARSEILLE] Fouillé par un gamin de 14/15ans
Hier j'avais une intervention de dépannage pour une pharmacie a marseille
j'ai du passer par un veritable checkpoint dans une cité
un gamin de 14/15ans cagoulé qui m'arrete et me demande d'ouvrir la boite a gant
déjà je lui montre mais apres ses collegues "oh piste le coffre ,piste le coffre"
=> il me demande d'ouvrir le coffre du kangoo aya bordel
bon evidemment je devais passer et en bon cuck je fais ce qu'il demande
Je raconte l'anecdote a mes potes et pour voir je vais tchecker à cette localisation sur maps et streetview ,je m'etais retrouvé aux oliviers (connu de nom par tout le monde dans le 13) sans le savoir ayo
bref je vais sur streetview et là
moi y'avait quand meme pas les plots
"un gamin de 14/15ans cagoulé qui m'arrete"
il fallait lui rouler dessus à toute blinde
Le 25 avril 2024 à 00:58:55 :
"un gamin de 14/15ans cagoulé qui m'arrete"il fallait lui rouler dessus à toute blinde
oui oui et comme ca au mieux tu finis lapidé
Le 25 avril 2024 à 01:01:45 :
Ce sont vraiment des low qi non? Je suis sûr qu'ils trouvent jamais rien dans les voitures ? Si ça se sait qu'ils fouillent les voitures les flics seront pas assez con pour se cacher dans le coffre ou autre
ils cherchent pas que les flics à mon avis
ca vient souvent leur tirer dessus
meme si là aussi le mec qui vient rafaler j'imagine qu'il s'arrete pas au checkpoint
Le 25 avril 2024 à 01:01:05 :
"un gamin de 14/15ans cagoulé qui m'arrete"il fallait lui rouler dessus à toute blinde
tu vois un mec cagoulé jamais tu t'arrêtes, t'es totalement inconscient en fait
Le 25 avril 2024 à 01:04:03 :
Ce sont vraiment des low qi non? Je suis sûr qu'ils trouvent jamais rien dans les voitures ? Si ça se sait qu'ils fouillent les voitures les flics seront pas assez con pour se cacher dans le coffre ou autreils cherchent pas que les flics à mon avis
meme si là aussi le mec qui vient rafaler j'imagine qu'il s'arrete pas au checkpoint
Oui donc low qi ces checkpoints ne servent a rien a part de donner des airs de gros durs
Le 25 avril 2024 à 01:04:08 :
Le 25 avril 2024 à 01:01:05 :
tu vois un mec cagoulé jamais tu t'arrêtes, t'es totalement inconscient en fait
je bosse à mars ,ca m'arrive souvent de passé dans des cités
c'est pas rare qu'un minot cagoulé te demande ou tu vas
mais le coup du checkpoint avec barriere de chantier et stop de toutes les voitures qui rentrent ,j'avais encore jamais vu
Le 25 avril 2024 à 01:05:47 :
Le 25 avril 2024 à 01:04:03 :
Ce sont vraiment des low qi non? Je suis sûr qu'ils trouvent jamais rien dans les voitures ? Si ça se sait qu'ils fouillent les voitures les flics seront pas assez con pour se cacher dans le coffre ou autreils cherchent pas que les flics à mon avis
meme si là aussi le mec qui vient rafaler j'imagine qu'il s'arrete pas au checkpointOui donc low qi ces checkpoints ne servent a rien a part de donner des airs de gros durs
bah j'imagine que si y'a une bagnole qui force le barrage (flic ou pas)ils lui balancent des trucs dans les roues (caddies ,parpaings...)
Des photos comme ca à marseille sur google map, t'en trouves à la pelle.
Quand on dit que si la police le voulait vraiment elle fermerait tous les gros points de stup c'est pas une blague.
Le 25 avril 2024 à 01:09:31 :
Le khey qui a inventé toute une histoire pour nous sortir le screen de Google maps qu'on voit depuis 3ans en boucle sur le forum
ouais mais non
screen prit hier et image streetview de 2024
Le 25 avril 2024 à 01:10:43 :
Le 25 avril 2024 à 01:09:31 :
Le khey qui a inventé toute une histoire pour nous sortir le screen de Google maps qu'on voit depuis 3ans en boucle sur le forumouais mais non
screen prit hier et image streetview de 2024
Je veux bien te croire, mais elle ne date pas de 2024, je crois même qu'elle date d'avant covid, la plupart des années la google car ne passait pas il me semble
Données du topic
- Auteur
- oirebit83332
- Date de création
- 25 avril 2024 à 00:57:27
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30