Les HLM ça rend ZINZIN AYAAA
SuppriméPitié sortez moi de là
23 ans de vie dans un HLM, j'en peux plus
La pisse dans l'ascenseur ou dans les escaliers, les poubelles jetées hors du local poubelle, les sommiers etc jetés au rez de chaussée (y a aussi des canapés desfois) le quartier tout pourri, les points de deal, les pétards tard la nuit, les rodéo en motocross des jeunes qui font que des allés retour
Les voisins qui foutent le bordel h24 (musique à fond à 1h ou 2h du mat..) , la police qui ne fait jamais rien et ferme les yeux..
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en balec.
Il faut absolument démolir tous ces HLM
Le 19 avril 2024 à 21:13:20 YoannUsai a écrit :
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en balec.
Ecoute ça fait 23 ans j'habite dans ma cité HLM, à l'heure actuelle je pense que c'est pas pire de dormir dehors
Le 19 avril 2024 à 21:14:30 ChocolatChooo2 a écrit :
Le problème c'est pas les HLM mais certains de ses habitants. Tu déplaces ces habitants dans des quartiers lus aisés t'auras les mêmes problèmes.
Je sais très bien
C'est ça d'avoir packer tous les étrangers au même endroit, ça ne pouvait que mal se passer
Si pas les moyens changer de région et louer une maison HLM que personne ne veut disponible tout de suite.
Le 19 avril 2024 à 21:16:42 Rat_ecrivain a écrit :
La vielle avec ses chats qui puent la pisse
FULL CASSOS j'en peux plus des HLM
J'espère que dans 3-4 ans j'aurais mis assez d'argent de côté pour partir, je ne veux plus jamais entendre de ma vie le mot HLM
Remerci la main qui te nourrit au lieu de vouloir la mordre
Données du topic
- Auteur
- DarkSylux2
- Date de création
- 19 avril 2024 à 21:11:55
- Date de suppression
- 23 avril 2024 à 09:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 101