Nous allons bientôt entrer dans l'ère du verseau
Nous sommes tout proches de l'ère du verseau, ce qui correspond à un idéal de liberté, de changement, de rafraîchissement (verseau = verse eau)
Nous étions alors dans l'ère du poissons depuis 2 millénaires, ère de progrès techniques et intellectuels formidables mais aussi de soumission, d'esclavage, de prêt à penser.
Ce changement d'ère est imminent, et va complètement bouleverser l'humanité.
Le 20 avril 2024 à 12:20:01 :
L'ère du recto > l'ère du verseau
Message sous côté.
Le 20 avril 2024 à 12:21:05 :
Le 20 avril 2024 à 12:20:01 :
L'ère du recto > l'ère du verseauMessage sous côté.
Ça porte à sourire mais vous verrez, je n'invente rien, tout ça est écrit depuis des millénaires. Faites vos recherches, soyez à l'écoute de vos sensations et surtout observez avec votre cœur.
T'as des écris par rapport à ça a partagé l'op ?
Ça m'intéresse, en tant que mec sensible
Le 20 avril 2024 à 12:27:03 :
T'as des écris par rapport à ça a partagé l'op ?Ça m'intéresse, en tant que mec sensible
Je n'en ai pas en particulier à te recommander. Je m'intéresse à des sujets en globalité, puis à ses subtilités.
Mais c'est surtout le coeur et l'expérience qui amène à croire.
L'auteur dit vrai, et l'ère du Verseau sera effectivement un âge d'or tel que nous ne l'avons pas connu. Le moment où nous vivrons la lumière telle qu'elle permettra d'obtenir la joie.
Cela dit, c'est justement dans ces moments qu'il faut toujours viser plus haut, car tout âge a une fin. Il faudra être prêt pour quand l'ère du Verseau se finira et au retour des ombres.
Ainsi, il faut toujours garder la foi en Jésus et chercher à être des humains entiers, bon, purs, nobles, et puissants. Une amélioration constante.
Le 20 avril 2024 à 12:33:31 :
L'auteur dit vrai, et l'ère du Verseau sera effectivement un âge d'or tel que nous ne l'avons pas connu. Le moment où nous vivrons la lumière telle qu'elle permettra d'obtenir la joie.Cela dit, c'est justement dans ces moments qu'il faut toujours viser plus haut, car tout âge a une fin. Il faudra être prêt pour quand l'ère du Verseau se finira et au retour des ombres.
Ainsi, il faut toujours garder la foi en Jésus et chercher à être des humains entiers, bon, purs, nobles, et puissants. Une amélioration constante.
J'ai tellement hâte.
Le 20 avril 2024 à 12:38:56 :
C'est très sage de préciser qu'il ne faudra pas se reposer sur ses acquis. Il faudra bien se souvenir de l'impermanence. Car dans une époque bénie, ou la joie est semée par les vents, il faudra malgré tout penser aux aléas du temps.
Oui, il faut toujours chercher à se protéger. Vivre le bien tel qu'il nous est donné et en profiter, mais toujours planifier sur le long terme aussi, garder à l'esprit ce qu'il y a de l'autre côté du Voile, les archontes, etc.
L'ère du Verseau ne va pas nous permettre de transcender ce monde et l'éternel cycle, mais elle nous donnera du temps, plus de temps pour nous guérir, nous améliorer, tout en rendant le processus agréable, et permettre de finalement transcender quand tout sera fini.
Beaucoup finiront par chuter, car ils ne planifient pas à long terme et ne réfléchiront pas à ce qui se trouve après l'ère du Verseau. C'est un peu l'hubris des dieux, en quelque sorte.
Gloire à celui qui a vaincu la mort et nous sauve.
Bien dit je rajouterai de ne pas attendre un changement extérieur car ce changement et en nous premièrement puis au dehors de nous. Ce n'est pas en attendant et en disant c'est dans 1 mois, 1 an ou 10 ans, ici ou là-bas qu'on rentrera dans cette nouvelle ère.
C'est un état intérieur qui se reflète à l'extérieur. Il ne faut pas se laisser avoir par l’illusion de nos sens, la Lumière provient du dedans et non du dehors.
La réalité que l'on perçoit avec nos sens est l'esprit avec des vibrations abaissées pour que celui-ci devienne perceptible.
La matière, l'espace et le temps sont le plan de conscience des effets seulement, il faut remonter l'arbre de Vie pour comprendre cela et redevenir sa propre cause.
Il faut comprendre que nous sommes le tout et un seul et nous faisons partie intégrante du Divin, notre séparation est une pure illusion de nos sens.
Enfin aimer son prochain comme soi même le reste ce n'est que des commentaires.
Matthieu 22:36-40
Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi?" Jésus lui dit: "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. C'est là le plus grand et le premier commandement. Le second lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. A ces deux commandements se rattachent toute la Loi, et les Prophètes.
La réparation du monde est en train de s'opérer pour laisser place à la Lumière.
N'attendons pas la Lumière, soyons la Lumière. Car à la fin de ces évènements il ne restera plus que la Lumière et le monde deviendra une seule pièce.
Ceux qui ont suivi l'obscurité partiront avec elle.
Le 20 avril 2024 à 12:58:49 :
La réparation du monde est en train de s'opérer pour laisser place à la Lumière.N'attendons pas la Lumière, soyons la Lumière. Car à la fin de ces évènements il ne restera plus que la Lumière et le monde deviendra une seule pièce.
Les mages noirs et les sorciers qui tirent ce monde vers le bas disparaîtront avec lui, oui. Ils ont fait des alliances qui les emmèneront dans l'abîme avec leurs maîtres, pendant que le monde, lui, aura alors le temps de guérir.
Ensuite, ce sera une époque analogue au retour des dieux, la Lumière sera présente et accessible, et ce sera le moment où il sera nécessaire de se cadrer pour ne pas retomber dans les ténèbres comme tant de mages et de sorciers par le passé. Discipline, joie, bienveillance.
Quand les sceaux de l'Apocalypse se brisent, les ombres et la lumière sont toutes deux libérées. Mais la Lumière purifie tout et nettoie les cœurs, donc à la fin il n'y a qu'un seul destin possible. La question pour l'humanité est, "Choisissez-vous de suivre la lumière ou les ombres ?".
Le 20 avril 2024 à 13:05:35 :
Mon signe astrologique est verseau je vais être avantagé ?
Meme question
Le 20 avril 2024 à 13:04:41 :
La réparation du monde est en train de s'opérer pour laisser place à la Lumière.N'attendons pas la Lumière, soyons la Lumière. Car à la fin de ces évènements il ne restera plus que la Lumière et le monde deviendra une seule pièce.
Les mages noirs et les sorciers qui tirent ce monde vers le bas disparaîtront avec lui, oui. Ils ont fait des alliances qui les emmèneront dans l'abîme avec leurs maîtres, pendant que le monde, lui, aura alors le temps de guérir.
Ensuite, ce sera une époque analogue au retour des dieux, la Lumière sera présente et accessible, et ce sera le moment où il sera nécessaire de se cadrer pour ne pas retomber dans les ténèbres comme tant de mages et de sorciers par le passé. Discipline, joie, bienveillance.
Quand les sceaux de l'Apocalypse se brisent, les ombres et la lumière sont toutes deux libérées. Mais la Lumière purifie tout et nettoie les cœurs, donc à la fin il n'y a qu'un seul destin possible. La question pour l'humanité est, "Choisissez-vous de suivre la lumière ou les ombres ?".
Oui c'est exact. Tout le monde aura connaissance du Divin.
Par contre je rajouterai que ce n'est pas seulement les mages noirs qui disparaitront mais tous ceux qui sont sous l'emprise de leur paradigme obscur. Ceux qui sont soumis aux énergies négatives qui tirent vers la séparation de l'UN et qui abaissent la conscience pour rendre aveugles les hommes et les faire voir que par leurs deux yeux.
J'ai même envie de dire que les mages noires ont prêté allégeance à ces énergies négatives (Satan) c'est leur maison, leur prison privée. Ils savent à quoi s'attendre et savent très bien que la roue du temps a tourné ce n'est plus leur ère.
Le 20 avril 2024 à 13:13:46 :
Le 20 avril 2024 à 13:04:41 :
Oui c'est exact. Tout le monde aura connaissance du Divin.
Par contre je rajouterai que ce n'est pas seulement les mages noirs qui disparaitront mais tous ceux qui sont sous l'emprise de leur paradigme obscur. Ceux qui sont soumis aux énergies négatives qui tirent vers la séparation de l'UN et qui abaissent la conscience pour rendre aveugles les hommes et les faire voir que par leurs deux yeux.
J'ai même envie de dire que les mages noires ont prêté allégeance à ces énergies négatives (Satan) c'est leur maison, leur prison privée. Ils savent à quoi s'attendre et savent très bien que la roue du temps a tourné ce n'est plus leur ère.
Je suis d'accord avec tout ce que tu écris, c'est de la sémantique au final, car toute personne qui œuvre à garder l'UN éloigné du reste de la création peut être considérée comme faisant travail de magie noire. Qu'elle le veuille ou non.
C'est d'ailleurs très amusant comment les œuvres de fantasy/sf ont prévu tout cela et en parlent en avance. Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, la Roue du Temps, Dune, etc...
Données du topic
- Auteur
- Liliputients
- Date de création
- 20 avril 2024 à 12:18:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34