Les poetes de JVC sont nuls à chier
- 1
C'est ça la nouvelle génération prometteuse, la fameuse élite ? https://ivanitchblog.wordpress.com/
Putain on dirait qu'un ado a chié cette merde, ça ne recevrait même pas des applaudissements sur une scène de poésie de province
Le 23 avril 2024 à 13:18:17 Jeandelafaute a écrit :
Pourquoi dès qu'un khey nous montre ses poèmes, c'est de la merde d'adolescent en crise ? C'est trop leur demander de respecter cet art ?
Ben oui c'est trop leur demander, vu que t'as rien à leur demander Respecter l'art c'est d'abord laisser les autres s'exprimer comme ils le veulent
Le 23 avril 2024 à 13:19:09 :
Pourquoi dès qu'un khey nous montre ses poèmes, c'est de la merde d'adolescent en crise ? C'est trop leur demander de respecter cet art ?Ben oui c'est trop leur demander, vu que t'as rien à leur demander Respecter l'art c'est d'abord laisser les autres s'exprimer comme ils le veulent
Non, il faut chasser les mauvais poètes. Ce sont les esprits les plus néfastes pour une communauté. Ils gangrènent tout et empêchent la véritable nouveauté de jaillir
Le 23 avril 2024 à 13:23:46 Jeandelafaute a écrit :
Le 23 avril 2024 à 13:19:09 :
Pourquoi dès qu'un khey nous montre ses poèmes, c'est de la merde d'adolescent en crise ? C'est trop leur demander de respecter cet art ?Ben oui c'est trop leur demander, vu que t'as rien à leur demander Respecter l'art c'est d'abord laisser les autres s'exprimer comme ils le veulent
Non, il faut chasser les mauvais poètes. Ce sont les esprits les plus néfastes pour une communauté. Ils gangrènent tout et empêchent la véritable nouveauté de jaillir
non pas du tout
Le 23 avril 2024 à 13:24:42 :
L'op qui s'auto critique
Non, je critique un poète d'ici qui traque des mineurs pour tout t'avouer
pourquoi faire de ce sujet un boulgour
avons-tous un génie à l'écrit
ou au pire dans l'esprit
j'écris ce poème pour toi
mon foromeur hors la loi
tu sembles être méchant et aigri
tu lèves la tête au ciel pour voir le ciel tout gris
mais comme Néo dans Matrix 3 à la fin