Topic de [KJ]-Femboy :

Thais RAGE sur une FEMME ENCEINTE :(

  • 1

Sans doute parce qu'elle rage de pas être encore mariée et sans enfants à 25 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713993027-capture-d-cran-2024-04-24-231015.png

Elle poste ça en réponse à une femme qui a arrêté son business le temps de sa grossesse, puis qui a eu du mal à se remettre dans le monde pro pour reprendre son business en main après la naissance de l'enfant
Elle disait qu'avoir le soutien de son partenaire (son mari) l'a aidé à se remettre professionnellement puisqu'elle a pu avec son soutien redémarrer son business tout de suite après l'accouchement

Pour Thaïs : cette femme est une assistée car elle a arrêté de travailler pendant la grossesse
Elle rappelle donc l'ancien temps où les femmes faisaient des fausses couches dans les champs car portaient des charges lourdes pendant leur grossesse

Pour elle, s'arrêter de travailler pendant la grossesse (et surement après aussi) pour l'enfant c'est être une assistée

Mais pourtant le modèle tradi c'est que la femme ne travaille pas pour éduquer les enfants/avoir la meilleure grossesse possible tout en étant à la charge unique du mari qui pourvoit à ses besoins non ? :(
Enfin moi en tant que mecs j'aimerais bien que ma meuf s'arrête pendant la grossesse et même quand les gosses sont petits :(
Les enfants ont besoin d'être avec maman et pas à l'école maternelle pleine de gauchistes qui lui inculquent n'importe quoi ou à la crèche avec des inconnus

Thaïs d'Escufon se serait-elle éloigner du modèle tradi ?

Elle se fait allumer dans les comm :(

Je pense qu'elle est jalouse en vrai parce que cette femme a un mari et des enfants, alors qu'elle est toujours non mariée sans gosses :(

Fake j'espère

Parce que si c'est vrai cette meuf est une putain d'esclavagiste

https://twitter.com/ThaisEscufon/status/1783185185569120400?t=PNhUl4qFaI9EZfGTGRDOUQ&s=19

Oh merde c'est no Fake

J'abandonne ici on a encore atteint la pipeline identitaires - libertariens dégénérés prêt à foutre tout le monde de force au taf c'est bon c'est trop

Ça chouine pas mal sur thais aujourd'hui
  • 1

Données du topic

Auteur
[KJ]-Femboy
Date de création
24 avril 2024 à 23:17:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 146