Topic de Iydens :

Ça y est elle m'a TROMPÉ....

J'aurais dû vous écouter...

Ça fait plusieurs mois que je la sentais distante, il y a un mois elle m'annonce vouloir mettre fin a la relation, comme si un autre gars lui tournait autour mais sans me l'avouer .
Évidemment après 3 semaines de galipettes et de folles aventures, elle est revenue vers moi en m'avouant tout.
Les premiers jours on a seulement parlé donc moi qui étais fou d'elle j'étais juste heureux de la revoir revenir, c'est après qu'elle m'a avoué pour l'autre gars. J'étais détruit, et je me suis souvenu de toutes les fois où je m'étais moqué des khey qui se faisaient largué. Elles sont TOUTES pareil ...

Jai l'impression qu'elle veut qu'on se remette ensemble, je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas accepter sa double liaison avec lui et moi en même temps. Encore une fois je suis détruit, j'ai pensé à pardonner, par peur d'être seul, plus de sexe, plus personnes à qui parler.

j'ai réussi à accéder à ses messages insta et j'ai pu lire tout ce que je rêvais de ne jamais voir, j'ai relu toutes les conversations tel un psychopathe, juste pour m'assurer qu'elle m'avait dit la vérité et qu'il n'y avait rien d'autres. Je m'en remettrais jamais

Le 20 avril 2024 à 11:01:35 :
fake

No Fake khey :-(

Elle ne te respectera pas si tu te remets avec, vire moi ça
Tu es pas le mec qui disait jamais en 8ans elle me trompe ?
Y'a du travail, je te salue pour l'initiative.
Manque la signature "le GOAT des couples" pour que ça soit plus trompeur ceci dit.
c'est FINITO khey, elle t'as pris pour un simp puis trompé 1 fois, y'a des chances qu'elles te trompe de nouveau dans quelques temps
C'est fake, cliquez sur son pseudo. Vous verrez "iydens"

Le 20 avril 2024 à 11:04:18 cena26000estban a écrit :
LYDENS ??? Fake !!

Si seulement c'était Fake...

C'est bien ta passé la première étape le bêta, la deuxième c'est l'acceptation , la troisième c'est de virer ta greluche de la bloquer de partout et de prendre un abonnement dans une salle de mma et de prendre tes distances pour l'instant avec les femmes tant que tu n'es pas un homme accompli physiquement et mentalement

A bientôt le faible

Le 20 avril 2024 à 11:19:59 Poutinelenain a écrit :
C'est bien ta passé la première étape le bêta, la deuxième c'est l'acceptation , la troisième c'est de virer ta greluche de la bloquer de partout et de prendre un abonnement dans une salle de mma et de prendre tes distances pour l'instant avec les femmes tant que tu n'es pas un homme accompli physiquement et mentalement

A bientôt le faible

Ça peut arriver à n'importe qui

Courage l'op
ça doit pas être facile à vivre :-(
Tu as l'ADN de l'autre mec qui s'est mélangé au tiens et peut-être même de la salive :bave:
T'as de la chance :bave:

Le 21 avril 2024 à 13:01:04 :
Tu as l'ADN de l'autre mec qui s'est mélangé au tiens et peut-être même de la salive :bave:
T'as de la chance :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu n'aurais pas envie de lui nettoyer la minette avec ta langue ? :)
J'y aurais bien cru jusqu'à ce que je vois le pseudo

Le 21 avril 2024 à 13:22:16 :
J'y aurais bien cru jusqu'à ce que je vois le pseudo

C'était pourtant assez réaliste :(

Données du topic

Auteur
Iydens
Date de création
20 avril 2024 à 11:00:22
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 325