Topic de Safailonla :

Ma copine et moi aimerions rencontrer quelqu'un

Bonjour le forum, ma compagne et moi aimerions rencontrer un ami, quelqu'un qui est hors système sans pour autant être un 0 tout.
Nous aimons beaucoup la nature, le naturel, découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Cependant, cette société rendu aseptisée, dénuée d'intérêt est composée très majoritairement d'individus pleutres, couards, qui acceptent de perdre leurs libertés par peur d'être exclus. Ceux qui restent sont dénaturés, visuellement horrible.

Voyager, s'établir en pleine nature, parfaire des compétences, apprécier la vie au plus simple, voilà ce qui pourrait nous définir. Et pourtant en ces quelques mots la plupart verrons un couple de babacools.
Il n'en est rien, est plutôt le contraire même. Nous sommes conscient des dangers de ce monde, de la nécessité de désescalader, de ne pas s'exposer, que cette pièce est écrite et que le refus du contrat n'est que liberté d'esprit. Nous avons besoin de nos corps, même si cette pièce est écrite nous pouvons nous y mouvoir comme des éléments calqués qui n'ont rien à y faire, sauf de profiter.

Si vous partagez l'envie de rencontrer d'autres personnes, n'hésitez pas, que vous soyez du nord, du sud, il y a si peu d'humains !

Le 19 avril 2024 à 19:48:19 :
Go 35+

+ Pas lu

j'ai 26 et elle 24 :(

Ouais mais vous voulez faire quoi concrètement ?

Le 19 avril 2024 à 20:05:06 :

Voyager, vivre, avoir un ami.

Si elle domine et a de bons feetent charnus, ça me va :hap:
Encore deux hippies puants :malade:

Le 19 avril 2024 à 20:40:24 :
Si elle domine et a de bons feetent charnus, ça me va :hap:

Bah non

Je viens de me faire ban d'esprit libres ptn
Je tiens à mes reins, désolé

Le 19 avril 2024 à 21:01:03 :
Je tiens à mes reins, désolé

ok golem réplicano

Bonjour je postule votre proposition, j'habite dans une Fiat Uno désossée entre Toury et Pithiviers. Vous êtes les bienvenus, je peux vous héberger. Comment s'appelle ta bonne femme ?

Perdez pas votre temps, l'OP boucle le même topic tous les jours depuis des semaines. :(

Il est grave chelou en vrai, je crois qu'il est un peu seul dans sa vie, donc il s'invente des histoires... :hap:

Le 19 avril 2024 à 21:04:05 :
Bonjour je postule votre proposition, j'habite dans une Fiat Uno désossée entre Toury et Pithiviers. Vous êtes les bienvenus, je peux vous héberger. Comment s'appelle ta bonne femme ?

J'ai rigolé

Le 19 avril 2024 à 21:05:49 :
Perdez pas votre temps, l'OP boucle le même topic tous les jours depuis des semaines. :(

Il est grave chelou en vrai, je crois qu'il est un peu seul dans sa vie, donc il s'invente des histoire... :hap:

Jésus a parlé, je demande à tout les humains lambdas de l'écouter

Non tu es puceau et tu vis dans ta chambre chez ta moman celestin.

Le 19 avril 2024 à 21:06:34 :

Le 19 avril 2024 à 21:05:49 :

Il est grave chelou en vrai, je crois qu'il est un peu seul dans sa vie, donc il s'invente des histoire... :hap:

Jésus a parlé, je demande à tout les humains lambdas de l'écouter

Nan mais suffit de faire une recherche avec ton pseudo pour se douter que t'es pas net du tout mon reuf.

Le 19 avril 2024 à 20:05:06 :

Il cherche un bull en gros

Données du topic

Auteur
Safailonla
Date de création
19 avril 2024 à 19:47:56
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 396