Topic de fruisolay :

Le CHÊNE MOU PUTAIN mais je vais PÉTER un câble

Supprimé
  • 1

Bordel le Glourcéleste c'est tranquille comparé au chêne mou pourquoi ils l'ont méga-cheaté comme ça en fait ??? C'est censé être un donjon niveau 140 :(

Je suis en monocompte je précise c'est infernal omg la branche invocatrice qui te balance des machins qui invoquent eux-mêmes des machins qui te BLOQUENT et l'autre branche planquée qui soigne du 500x2 puis l'autre arbre qui invoque je sais plus quoi et enfin le chêne mou qui te fait du 600x3 à DISTANCE mais c'est quoi ce donjon de gros taré ? :doute: :doute:

Sérieux ça me gonfle je veux bien comprendre que le créateur soit un gros fan du CM mais faut pas abuser c'est niveau 140 allô :pf:

Bon je vais faire le korri ce sera plus accessible au moins :pf:

En 1.29 il me semblait que c'était relativement facile.

Pas le plus facile des donjons mais niveau 140 en effet ça allait.

Je me souviens de la première fois où je suis allé au donjon fungus vers Brakmar :peur:

Le 28 avril 2024 à 22:07:26 :
En 1.29 il me semblait que c'était relativement facile.

Pas le plus facile des donjons mais niveau 140 en effet ça allait.

Je me souviens de la première fois où je suis allé au donjon fungus vers Brakmar :peur:

Depuis quelques années ils multiplient les DJ niveau maximum et essaient tjrs de faire plus chaud donc ils ont dû modifier les difficultés de tous les donjons niveau 100 à 190 je pense :(

Le 28 avril 2024 à 22:10:06 :
Chêne moued

C'est courant ce genre d'expérience là-bas ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
fruisolay
Date de création
28 avril 2024 à 22:03:04
Date de suppression
28 avril 2024 à 22:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 135