Cette 7/10 se PREND le MUR du REEL (brisée)
SuppriméLe 22 avril 2024 à 14:47:44 :
Le 22 avril 2024 à 14:45:06 :
Le 22 avril 2024 à 14:42:47 :
Le 22 avril 2024 à 14:41:17 :
Le 22 avril 2024 à 14:40:09 :
> Le 22 avril 2024 à 14:36:37 :
>Surement un diplôme bullshit avec 5000 candidatures pour 10 postes
>
> Fallait activer son cerveau et regarder les débouchés avant
Ceci + la vie c'est pas disney
+ ahi je hurle les boomix puants qui la réconfortent alors que c'est à cause d'eux que la france est un shighole
Je suis pas un boomix, néanmoins ils ont raison en dépit de ent. Elle a fait des mauvais choix toute sa vie. Sélection naturelle
Ouais non mais en fait tout le monde fait des mauvais choix, on a pas à les subir à 100% éternellement
Personne au monde n'est en mesure de faire un perfect sur tout, personne n'a les capacités, les outils, les occasions.
C'est pas pour autant qu'il faut leur faire payer éternellement
Personne ne lui fait payer. C'est à elle de se bouger le fiak
Je connais des mecs qui ont traversés des choses que tu souhaiteraient pas à ton pire ennemi. Ils sont toujours là et ne se plaignent pastraverser des choses la plupart en sont capables et justement ça fait se sentir vivant, le problème c'est ceux qui n'ont pas de problèmes, je le redis l'ennuie que nous a apporté le monde moderne (plus de guerres, plus de survie...) avec son excès de confort nous a rendu dépressif
Le 22 avril 2024 à 13:08:07 CaptainDell8 a écrit :
Une aw de plus, une !
+1
J'ai rarement vu une telle AW, elle mérite zéro attention bordel supprimez ce topic
Le 22 avril 2024 à 14:55:30 :
Le 22 avril 2024 à 14:54:35 :
Le 22 avril 2024 à 14:52:45 :
c'est une dépressive quoic'est les films, les séries, les romans, les parents, la société qui essaye de se convaincre et nous convaincre que la ville est belle, remplie d'espoirs pour nous faire aller de l'avant, alors que c'est juste de la merde et que chaque jour on doit en manger une tartine
C'est pas pour rien que l'église interdisait les livres
Nofake les livres c'est encore plus toxique que les films car c'est bien plus pervasif pour le cerveau
L'église qui a donc interdit la bible
Le 22 avril 2024 à 15:00:33 :
Le 22 avril 2024 à 14:55:30 :
c'est une dépressive quoic'est les films, les séries, les romans, les parents, la société qui essaye de se convaincre et nous convaincre que la ville est belle, remplie d'espoirs pour nous faire aller de l'avant, alors que c'est juste de la merde et que chaque jour on doit en manger une tartine
C'est pas pour rien que l'église interdisait les livres
Nofake les livres c'est encore plus toxique que les films car c'est bien plus pervasif pour le cerveau
L'église qui a donc interdit la bible
Gneugneu la bible
T'as compris ce que je veux dire attardi
Tous les romans a la con de fantaisie qui te tiraient hors de la réalité comme cette gourgandine
Le 22 avril 2024 à 14:54:17 :
en gros ses aspirations démesurées et la soupe libérale hypocrite qu'on lui a servi tout sa vie ( tu peux devenir tout ce que tu veux être ) sont désynchronisées avec le réel qui lui a mis un gros stop car elle n'a ni le talent et la motivation pour réussir dans ses études ou pour gagner sa vie en tant qu'artiste.
ceci
Le 22 avril 2024 à 15:02:10 :
En gros elle voulait vivre en Erasmus éternellement
oh ça je peux te dire que ça se voit qu'elle a bien profité de ses 18 a 28, entre ses road trips, et ses voyages
madame a baisé avec tous les Chads de la terre entiere sans rien construire et maintenant qu'elle approche du mur, elle chouine
En gros elle voulait vivre en Erasmus éternellement
Bah non, justement, son projet c'était de faire son bac+4 random ; de visiter des pays en apprenant les langues ; de vivre d'insouciance pendant toute sa jeunesse et de revenir en France à l'approche de la trentaine quand elle veut se caser en réclamant un job bien payé ou une vie d'artiste + une propriété dans l'un des derniers coin bucoliques de notre pays.
La, la rélaité lui revient dans la gueule, mais comme elle le dit c'est pour "toute sa génération", la seule différence c'est que les autres en font pas une vidéo et ont essayé de se bouger le cul pour s'en sortir mais ont fini au même point qu'elle, qui est le plus à plaindre du coup ?
Le 22 avril 2024 à 15:07:46 :
Sacrée malaise la vidéo, personne ne lui a prévenu que c'était pas une bonne idée de poster un truc aussi niais ?
C'est une femme hein
c'est une dépressive quoic'est les films, les séries, les romans, les parents, la société qui essaye de se convaincre et nous convaincre que la vie est belle, remplie d'espoirs pour nous faire aller de l'avant, alors que c'est juste de la merde et que chaque jour on doit en manger une tartine
Schopenhauer a pazifié l'ensemble du XIXe siècle mais OK
Le 22 avril 2024 à 15:05:40 :
En gros elle voulait vivre en Erasmus éternellementoh ça je peux te dire que ça se voit qu'elle a bien profité de ses 18 a 28, entre ses road trips, et ses voyages
madame a baisé avec tous les Chads de la terre entiere sans rien construire et maintenant qu'elle approche du mur, elle chouine
https://youtu.be/y3jfXIWVLpo?t=3m8s
faux elle a un "mari"
Données du topic
- Auteur
- sidhe26
- Date de création
- 22 avril 2024 à 13:05:09
- Date de suppression
- 15 mai 2024 à 12:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés