Topic de neropilla :

Je pense que je vais jamais bz de ma vie ca me detruit a petit feu d'etre moche

je n en peux vraiment plus d avoir perdu a la loterie génétique
Ne dis pas de bêtises, et motives toi

Le 28 avril 2024 à 20:40:32 :
Ne dis pas de bêtises, et motives toi

passé un certains age t a zero motiv pour tout quoi que tu fasse tu gardera ce visage hideux toute ta chienasse de vie de merde

Met toi au foot en district, tu baiseras pas mais au moins tu te mettras des cuites avec des marlous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg
tu peux clairement profiter de la vie autrement, cependant ça demande un niveau de philosophie et de réflexion un peu élevé.
Inscris toi a un club de moches afin de realiser que tu n'es pas tout seul.
Le cul rebondi de la gourgandine avait fier allure, tantôt une montagne russe tantôt un trampoline. C’est un matelas que tu ne goûtera hélas qu’avec tes yeux ruisselants de larmes. La jeunesse se terminera bientôt et avec cela, tes dernières chances de tremper ta nouille. Chaque jour qui passera sera pire que le précédent, tu sera éternellement ce nabot qui n’a pas su conclure, pas su niquer de la teen comme la majorité des personnes normales. Au mieux, tu pourra être utile comme seconde main, caresser les mioches d’un chad au qi d’huître, au pire tu sombrera dans une descente au enfer en compagnie d’un carton de 1664 pendant que Jason fouillera les profondeurs de sa 51ième concubine. La vie est injuste hélas, c’est ainsi.

Le 28 avril 2024 à 20:47:39 :
Le cul rebondi de la gourgandine avait fier allure, tantôt une montagne russe tantôt un trampoline. C’est un matelas que tu ne goûtera hélas qu’avec tes yeux ruisselants de larmes. La jeunesse se terminera bientôt et avec cela, tes dernières chances de tremper ta nouille. Chaque jour qui passera sera pire que le précédent, tu sera éternellement ce nabot qui n’a pas su conclure, pas su niquer de la teen comme la majorité des personnes normales. Au mieux, tu pourra être utile comme seconde main, caresser les mioches d’un chad au qi d’huître, au pire tu sombrera dans une descente au enfer en compagnie d’un carton de 1664 pendant que Jason fouillera les profondeurs de sa 51ième concubine. La vie est injuste hélas, c’est ainsi.

j'arrive pas a l accepter justement mais si j y suis obligé

Go en Colombie et là tu existes (je dis ça en connaissance de cause, moche mais en couple avec une colombienne 8/10 depuis 2 ans)
C'est uniquement une question de mentalité, des moches baisent et des gens 'ok' ne baisent pas, ça dépend que de toi
Ca met le seum toutes ces filles qu on aurait pu avoir si on etait pas moche
La beauté ne fait pas tout khey. J'ai fait un gros glow up. Donc oui le physique ça se change tant que t'as pas des gros défauts irréversibles. J'ai vu une fille ce soir. Et je galère avec elle car je découvre la drague à 23 ans et je fais plein d'erreurs de puceau. Il faut aussi rattraper le retard sociale.
il fallait pas rater le train quand t'étais ado l'OP

Le 28 avril 2024 à 22:14:39 :
La beauté ne fait pas tout khey. J'ai fait un gros glow up. Donc oui le physique ça se change tant que t'as pas des gros défauts irréversibles. J'ai vu une fille ce soir. Et je galère avec elle car je découvre la drague à 23 ans et je fais plein d'erreurs de puceau. Il faut aussi rattraper le retard sociale.

T'as juste go muscu ou autre chose ?
Parce que le corps c'est important mais taille + visage > all

Je me suis fait chauffé par une magalax c'te semaine, après l'acte on se sent bizarre. Donc à choisir je sais pas qu'est ce qui est mieux :pacd:

Le 28 avril 2024 à 22:17:15 :

Le 28 avril 2024 à 22:14:39 :

T'as juste go muscu ou autre chose ?
Parce que le corps c'est important mais taille + visage > all

go muscu bebar contour sape. J'ai tout changé. Je suis passé de 3 à 6 de mes 20 à mes 23 ans.

La plupart des moches sont pas des vraies moches (défauts irréversibles) juste des mecs qui savent pas prendre soins d'eux

Le 28 avril 2024 à 22:12:11 :
Ca met le seum toutes ces filles qu on aurait pu avoir si on etait pas moche

Tellement tout est une question de physique mais ca si t es pas moche tu peux pas le comprendre

Données du topic

Auteur
neropilla
Date de création
28 avril 2024 à 20:39:47
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 140