Topic de Pilu77 :

[ALERTE] Les macronistes en passe d'être 3eme aux européennes

• 1

Selon le dernier sondage (Harris) :

RN : 30%
Renaissance : 16%
PS : 14%

LFI : 8%
LR : 7%
Reconquete : 6%
EELV : 6%

Beaucoup trop, je ne comprendrais jamais comment des gens > 80 de QI pourraient voter pour des traîtres avec un bilan pareil.

Le 19 avril 2024 à 16:38:25 :
Beaucoup trop, je ne comprendrais jamais comment des gens > 80 de QI pourraient voter pour des traîtres avec un bilan pareil.

Dans un pays normal ils devraient avoir 5% max vu comme ils ont bully tout le monde
le RN va mettre 12 points dans la gueule de LREM et c'est merited :ok:

Le 19 avril 2024 à 16:38:25 :

Macron était le seul à vouloir réduire le budget des retraites. Mais à cause de l'opposition il a été forcé d'avancer l'âge de départ à la retraite initialement prévu dans sa réforme et de faire un tas d'exceptions ridicules. Par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec lui sur la non augmentation du smic, parce que ça favoriserait les gens sans aucune formation ni compétence ni expérience. Et je suis également d'accord avec son projet de réforme du chômage et son opinion sur la fiscalité. Maintenant, je le trouve effectivement mollasson sur les questions de justice et d'immigration, je préfère MLP à ce niveau. Et je pense qu'énormément de personnes pensent comme moi (il suffit de regarder les sondages sur les questions d'immigration, même ceux votant LFI). Si Je n'ai pas voté MLP en 2022 c'est parce que son programme économique était moins bon. Mais je n'exclue pas de voter ED aux prochaines élections. Par exemple, si MLP décidait de réduire les retraites ou de reculer l'âge de départ je voterais pour elle.

• 1

Données du topic

Auteur
Pilu77
Date de création
19 avril 2024 à 16:37:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 329