Topic de RuskiaKebab :

Saddam Hussein qui repense à sa grande Irak posé sur ce son...

Le 24 avril 2024 à 20:01:28 :

Le 24 avril 2024 à 19:40:21 :
Et oui les USA disent vouloir faire la paix mais ils veulent juste la thune du pétrole quitte à mettre la moitié de la planète à feu et à sang.
C'est ça qui chez certains donne de la sympathie pour les nords coréen et les russes, ya qu'eux pour leur dire fuck

En réalité c'est surtout un certain lobby qui a poussé à l'intervention. Les états-unis auraient eu aucun mal à recevoir le pétrole à un super prix. Je vais pas dire le nom, flemme de me faire ban.

Ah et sur le pétrole faut savoir que les investisseurs dans le domaine ne voulaient pas de la guerre. Qui voudrais une guerre civile permanente dans une zone pétrolière? :rire:

Le 24 avril 2024 à 20:03:55 :

Le 24 avril 2024 à 20:01:28 :

Le 24 avril 2024 à 19:40:21 :
Et oui les USA disent vouloir faire la paix mais ils veulent juste la thune du pétrole quitte à mettre la moitié de la planète à feu et à sang.
C'est ça qui chez certains donne de la sympathie pour les nords coréen et les russes, ya qu'eux pour leur dire fuck

En réalité c'est surtout un certain lobby qui a poussé à l'intervention. Les états-unis auraient eu aucun mal à recevoir le pétrole à un super prix. Je vais pas dire le nom, flemme de me faire ban.

Ah et sur le pétrole faut savoir que les investisseurs dans le domaine ne voulaient pas de la guerre. Qui voudrais une guerre civile permanente dans une zone pétrolière? :rire:

Ceux qui ont les moyens de sécuriser les puits de pétrole au milieu d'un gigantesque bordel de guerre civile le gelem ?

Le 24 avril 2024 à 20:04:57 :

Le 24 avril 2024 à 20:03:55 :

Le 24 avril 2024 à 20:01:28 :

Le 24 avril 2024 à 19:40:21 :
Et oui les USA disent vouloir faire la paix mais ils veulent juste la thune du pétrole quitte à mettre la moitié de la planète à feu et à sang.
C'est ça qui chez certains donne de la sympathie pour les nords coréen et les russes, ya qu'eux pour leur dire fuck

En réalité c'est surtout un certain lobby qui a poussé à l'intervention. Les états-unis auraient eu aucun mal à recevoir le pétrole à un super prix. Je vais pas dire le nom, flemme de me faire ban.

Ah et sur le pétrole faut savoir que les investisseurs dans le domaine ne voulaient pas de la guerre. Qui voudrais une guerre civile permanente dans une zone pétrolière? :rire:

Ceux qui ont les moyens de sécuriser les puits de pétrole au milieu d'un gigantesque bordel de guerre civile le gelem ?

Bon le sioniste limité je vais t'expliquer: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713982047-main.png
Les exportations se sont effondrée pendant les différentes guerres. En 2003 ça s'est encore effondré et la production n'a repris sérieusement qu'en 2011 où les américains sont partis. Les investisseurs ne voulaient pas de la guerre en Irak car ça déstabilisait la zone et les empêchait d'y travailler.

Données du topic

Auteur
RuskiaKebab
Date de création
24 avril 2024 à 19:35:11
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 253