Topic de Patrick[Bateman :

Les QLF : "nos femmes ont des valeurs nous ya pas l'hypergamie"

  • 1

Je vais vous faire un rappel les QLF + vous poser une question donc repondez sans DDB (pas de coups en traitres c'est pas une baston a la gare du nord ce topic)

La polygamie existe en religion, donc expliquez moi dans vos propres termes pourquoi une femme irait avec Al-Celestin le 4/10 170cm avec une face de rat, quand elle peut religieusement être la 3eme femme d'Al-Chad le 9/10 friqué ?

Ya pas de valeurs ou de blabla, c'est dans les regles, donc expliquez moi sur quoi se basent vos faux espoirs d'avoir un jour une belle femme de valeur quand vous êtes en compétition religieusement validée avec des dinosaures en fait.

Sauf que Al Célestin va épouser une cousine 5-6/10 avec un mariage arrangé comme 50% des QLF (chiffres officiels).

Le 24 avril 2024 à 18:51:49 J-Brahms a écrit :
Sauf que Al Célestin va épouser une cousine 5-6/10 avec un mariage arrangé comme 50% des QLF (chiffres officiels).

Ayaaaaaaa Al-Celestin condamné a l'enfant trisomique pendant qu'Al-Chad baise ses 4 femmes, le tout avec la validation religieuse

Ils sont partout a poster des ronaldos d'habitude, ils sont ou maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Patrick[Bateman
Date de création
24 avril 2024 à 18:50:42
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 143