IL PERD sur TEKKEN 8, Son PÈRE PREND sa PLACE et GAGNE en BOURRANT les TOUCHES
En même temps c'est le principe de tekken, un jeu de combat no brain pour les golem playstation.
Cependant la vidéo smash bros est plus sympa
Le 19 avril 2024 à 13:24:33 :
En même temps c'est le principe de tekken, un jeu de combat no brain pour les golem playstation.Cependant la vidéo smash bros est plus sympa
Je ne connais pas la vidéo Smash Bros
Aya en vrai je comprend
Le gars en face s'est fait complètement avoir par le changement de comportement du joueur
Le 19 avril 2024 à 13:25:52 :
En même temps c'est le principe de tekken, un jeu de combat no brain pour les golem playstation.Cependant la vidéo smash bros est plus sympa
J'aime bien Tekken, mais c'est quand même le jeu de combat le plus accessible, faut pas exagérer
Le 19 avril 2024 à 13:26:38 :
Aya en vrai je comprendLe gars en face s'est fait complètement avoir par le changement de comportement du joueur
il a juste pas compris que les bloc counter et autres truc trop technique ca ne servait à rien face à un gros pianotage bien bourrin ..
Ainsi sont fait les tekken et leur gameplay équilibré avec le cul...
Mais c'est vrai que ce genre de stratagèmes marchent sur Tekken alors que sur Street Fighter non
Le 19 avril 2024 à 13:27:56 Bigoterie a écrit :
J'aime bien Tekken, mais c'est quand même le jeu de combat le plus accessible, faut pas exagérer
Depuis le dernier SF, Tekken est de loin le jeu de combat le moins accessible en dépit de l'équilibrage foireux
Sérieusement regarde la gueule des combos: https://www.streetfighter.com/6/fr/character/zangief/movelist
Un nouveau né pourrait apprendre ça en 2 minutes
Le 19 avril 2024 à 13:30:21 :
Il REALISE un PERFECT PARRY sur STREET FIGHTER et DEVIENT un SUPER HERO NATIONAL !
et il l'a bien mérité, sortir un perfect parry 1frame une dizaine de fois d'affilée ET en plein tournoi
Merci Daigo putain
Le 19 avril 2024 à 13:30:42 FFX10tidusdu93 a écrit :
Il joue a un rang de piss-low, c'est la ou les gens apprennent le jeu et font n'imp
Mais c'est vrai que ce genre de stratagèmes marchent sur Tekken alors que sur Street Fighter non
Y'a des mec qui passent diamant+ sur SF6 en spammant des Hadoken
C'est pas vraiment glorieux
Le 19 avril 2024 à 13:27:56 :
Données du topic
- Auteur
- MakotsukiStar
- Date de création
- 19 avril 2024 à 13:20:50
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 262