Topic de Thomaelovitch :

Bilan de ma vie

Supprimé
  • 1

J'ai 27 ans je suis cuisinier dans une maison de retraite je gagne 1500 net par mois ou je me fait traiter comme une merde par mon chef, je vie chez mes parents, je suis puceau, j'ai plus d'amis car phobie social + dépression chronique

Seul point positif j'ai 92k sur mon compte en banque

Vous faite quoi à ma place go suicide ?

Envoie les 92K et après pars travailler à l'étranger, tu remercieras plus tard
92 k ? Prend un billet pour la Thaïlande, tu peux vivre pendant 10 ans sans bosser, au bord des plus belles plages, les gens sont super cool. Meme si je te conseille de te trouver un petit boulot de cuisinier là bas

Sors de ton cadre de vie, je pense que c'est ça qui t'empoisonne. Parfois simplement de changer d'environnement ça te reboost

Mais si tu quittes la maison de tes parents, tu seras vraiment seul. Les parents c'est tjrs un grand confort

Tape sur Youtube : retraités francais Thaïlande vie paradisiaque
Tous les viocs vont claquer leur rente en Thaïlande
Je ne comprends pas un truc : on manque de cuisiniers partout, non ? Donc si ton boss te sous-estime, pourquoi tu restes là ?

Le 14 avril 2024 à 18:44:35 :
Je ne comprends pas un truc : on manque de cuisiniers partout, non ? Donc si ton boss te sous-estime, pourquoi tu restes là ?

Je souffre d'une grosse phobie social donc je me dit que personne ne voudra me recruter

  • 1

Données du topic

Auteur
Thomaelovitch
Date de création
14 avril 2024 à 18:24:35
Date de suppression
14 avril 2024 à 22:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 91