Topic de Gaycagoule :

[gay] Je reçois des inconnus trouvés sur Grindr

  • 1
à 4 pattes cagoulé pour les pomper en plan direct. J’ai vraiment plein d’anecdotes… des questions?
Le plus sale / crade que tu ais fait?
Pourquoi tu fais ça ? Manque affectif pendant l'enfance ?

Le 28 avril 2024 à 17:15:06 :
Le plus sale / crade que tu ais fait?

Un mec la trentaine qui ne s’était pas laver la b*te depuis plus de 10 jours, déjà l’odeur de mort quand il a sorti son bazar et après qu’il soit parti même en laissant la fenêtre de ma chambre ouverte ça sentait encore le poisson pourri

Un autre qui m’a fait un facesitting et j’ai du lui nettoyer la rondelle qui sentait vraiment fort la transpi

Le 28 avril 2024 à 17:28:55 :

Le 28 avril 2024 à 17:15:06 :
Le plus sale / crade que tu ais fait?

Un mec la trentaine qui ne s’était pas laver la b*te depuis plus de 10 jours, déjà l’odeur de mort quand il a sorti son bazar et après qu’il soit parti même en laissant la fenêtre de ma chambre ouverte ça sentait encore le poisson pourri

Un autre qui m’a fait un facesitting et j’ai du lui nettoyer la rondelle qui sentait vraiment fort la transpi

Et le premier tu l’as pompé ? :ouch:

Comment t’as fait pour pas degueuler?
Meme le deuxième

Le 28 avril 2024 à 17:28:55 :

Le 28 avril 2024 à 17:15:06 :
Le plus sale / crade que tu ais fait?

Un mec la trentaine qui ne s’était pas laver la b*te depuis plus de 10 jours, déjà l’odeur de mort quand il a sorti son bazar et après qu’il soit parti même en laissant la fenêtre de ma chambre ouverte ça sentait encore le poisson pourri

Un autre qui m’a fait un facesitting et j’ai du lui nettoyer la rondelle qui sentait vraiment fort la transpi

le deuxieme il était sale du cul ou propre mais transpi ?

Le 28 avril 2024 à 17:14:30 :
à 4 pattes cagoulé pour les pomper en plan direct. J’ai vraiment plein d’anecdotes… des questions?

Tu peux me récevoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534578639-pain-choque.png

L’op est un nv2 surement a cours de messages
Pourquoi les gays d'aujourd'hui sont comme ça au juste ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Gaycagoule
Date de création
28 avril 2024 à 17:14:30
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 379