Topic de Punkahumaine :

La vérité est tout autre. Elle est DURE

  • 1

Un dimanche après midi ensoleillé. Je me promène, je me fais draguer et complimenter.
Je vois que certains regardent mes pieds. Je sais très bien qu'un certain nombre pourrait me lâcher des billets, juste comme ça.

Alors je réponds par des remerciements ou bien des sourires. Je continue mon chemin.

Et au fond je me sens bizarre. Bah oui. Pourquoi tous ces hommes me veulent ? Alors que je ne me suis pas lavée depuis 2jours. Que je viens de voler du PQ dans des toilettes publiques car je n'ai plus d'argent, que je me fais passer pour un homme sur internet et que je dors dans un lit sans draps. Je ne sens même pas bon. Le cheveu gras. Je marche bizarrement à cause de ma dyspraxie. Je me sens comme une fraude. Je me dis " Bon sang mais que se passerait-il si je me faisais vraiment jolie et que j'en profitais ? " .

Je sais que j'ai ce côté marginale et mignon. C'est complément absurde pour moi de me faire désirer. Et quelque part j'adore ça aussi. Les mecs me disent souvent " T'es trop jolie pourquoi tu fais la tête ? " . Si ils savaient...ô combien mes pensées sont tout sauf chastes et c'est bien pour ça que j'ai un visage rempli de sérieux.

D'ailleurs rien à voir mais j'ai pensé à un truc : les vieux messieurs dans les brocantes qui vendent des robes, vous pensez que c'est celles de leurs défuntes femmes ?

Le fait de faire évoluer un homme est le fantasme ultime. Le changer grâce à mes petites mains et ma petite tête.
C'est un pouvoir incroyable que de savoir élever l'autre à un niveau supérieur.

Le tout est de n'attendre aucun remerciement. C'est inutile.
Je peux créer des monstres.

Évidemment, vu que tout est question d'équilibre, ce que je tire de tout ça c'est l'énergie créatrice. Les hommes sont mes muses. Sans eux je ne suis rien.

Si jamais tu lis ça, il faut que tu saches que ton plus grand pouvoir c'est de savoir écouter une femme qui t'aime.

Ta mère. Une sœur. Une amie.

Et pourquoi pas ton épouse.

Tu peux aussi t'habiller en femme pour voir. Non pas pour devenir femme mais pour comprendre.
Tu connais cette scène de cinéma où un mec met un collant et du rouge à lèvres? Je ne sais plus le titre du film. Peut-être " Ce que veulent les femmes ".

Bref. Marche avec un string une fois dans le mois, ça te fera du bien.

  • 1

Données du topic

Auteur
Punkahumaine
Date de création
14 avril 2024 à 16:28:16
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 80