Un dimanche après midi ensoleillé. Je me promène, je me fais draguer et complimenter.
Je vois que certains regardent mes pieds. Je sais très bien qu'un certain nombre pourrait me lâcher des billets, juste comme ça.
Alors je réponds par des remerciements ou bien des sourires. Je continue mon chemin.
Et au fond je me sens bizarre. Bah oui. Pourquoi tous ces hommes me veulent ? Alors que je ne me suis pas lavée depuis 2jours. Que je viens de voler du PQ dans des toilettes publiques car je n'ai plus d'argent, que je me fais passer pour un homme sur internet et que je dors dans un lit sans draps. Je ne sens même pas bon. Le cheveu gras. Je marche bizarrement à cause de ma dyspraxie. Je me sens comme une fraude. Je me dis " Bon sang mais que se passerait-il si je me faisais vraiment jolie et que j'en profitais ? " .
Je sais que j'ai ce côté marginale et mignon. C'est complément absurde pour moi de me faire désirer. Et quelque part j'adore ça aussi. Les mecs me disent souvent " T'es trop jolie pourquoi tu fais la tête ? " . Si ils savaient...ô combien mes pensées sont tout sauf chastes et c'est bien pour ça que j'ai un visage rempli de sérieux.
D'ailleurs rien à voir mais j'ai pensé à un truc : les vieux messieurs dans les brocantes qui vendent des robes, vous pensez que c'est celles de leurs défuntes femmes ?