Topic de GoatBalkany :

[SEXE] : Je ne peux pas me finir autrement qu'avec ma main, help

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je certifie ce topic 100% no fake, j'espère que vous me lirez et sachez que même si j'ai créer ce compte aujourd'hui tout ce que je vous dis est vrai
Je n'ai couché qu'avec 3 filles dans ma vie dont la première qui m'a dépucelé a mes 22 ans j'en ai 23 aujourd'hui donc j'ai littéralement un bodycount de 3

J'étais un déchet autrefois mais depuis quelques années ça va maintenant, je gagne pas trop mal ma vie,
j'ai un cercle social, des potes, je baise environ une fois tout les 6 mois une meuf différente a chaque fois, je suis plutôt grand (1m86, un peu gras mais je dois être a 20% de bodyfat maximum)

Bref tout va bien le souci c'est que je suis incapable d'éjaculer dans une chatte ou dans un cul c'est impossible.
A chaque fois je tiens 7-8 minutes et je suis épuisé je sens que ça va arriver mais je sens que c'est encore loin et du coup je sors mon sexe et je finis par cracher soit sur la gueule de la meuf soit sur ses seins ou soit en deepthroat (3 meufs, 3 cas différents)

Je suis complètement accro a la branlette (2-3x/jour, 6j/7 mais je peux me retenir 3-4 jours parfois)
Je sais que je suis bon avec ma langue et mes doigts avec ma teub bof en même temps je n'ai pas beaucoup d'XP ça doit être pour cela mais le souci c'est que même quand je me force et quand je ré-essaye plusieurs fois je n'arrive PAS a cracher dans un orifice il me faut ma main obligatoirement.

Pour ceux qui veulent plus de détails, j'ai ken 2 fois avec la meuf qui m'a dépucelé, une fois avec la deuxième et 2-3 fois avec la 3 ème et même si je sens que je m'améliore un peu niveau sexe vue que j'accumule de l'XP, j'ai toujours ce problème de "branleur".

Je tiens à préciser que parmi toutes les addictions que j'avais avant
(alimentation horrible, fainéantise, jeux d'argent) la branlette est la seule dont je ne suis pas arriver a me débarasser et croyez moi que le délire de no fap j'ai essayé et j'essaye encore depuis mes 19 ans rien a faire
a l'époque je tenais 1 mois maintenant je tiens grand max 1 semaine.

Ca faisait 4 jours que je ne m'étais pas touché hier soir et aujourd'hui je l'ai fais 4 fois c'est vous dire a quel point c'est un besoin pour moi.

Bref, des kheys qui auraient des conseils a me donner svp
Suis-je le seul dans mon cas

:hap:

j'ai un peu le même soucis des fois , même aux putes en espagne avec une ultra bonne souvent je dois finir à la main, elle me demandent si j'ai trop bu des fois :rire: c'est l'habitude de se branler je pense, tu serres pas autant dans une chatte que avec ta main. avec la sodomie j'ai plus de sensations et ça marche mieux, mais comme une chatte si t'es trop long ça serre de moins en moins :hap:

Le 22 avril 2024 à 21:27:35 :
j'ai un peu le même soucis des fois , même aux putes en espagne avec une ultra bonne souvent je dois finir à la main, elle me demandent si j'ai trop bu des fois :rire: c'est l'habitude de se branler je pense, tu serres pas autant dans une chatte que avec ta main. avec la sodomie j'ai plus de sensations et ça marche mieux, mais comme une chatte si t'es trop long ça serre de moins en moins :hap:

Ah merci tu me rassures par contre j'ai baisé 0 putes ça me dégoûte, la sodomie jamais testé réellement la 2 ème m'a proposé mais j'ai dis non, je sais pas si je rentre bien dedans je dois avoir 15 un peu large donc ça va en vrai :hap:

Tu penses que le fait de se branler en étant addict depuis plusieurs années m'a tellement atteint que cela a créer un blocage hormonale qui fait que je ne peux cracher qu'avec ma main (ou une autre) ?

C'est horrible putain :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
GoatBalkany
Date de création
22 avril 2024 à 21:25:03
Date de suppression
8 mai 2024 à 03:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 351