Topic de AjouterPseudo :

Sondage : le PIRE gaspillage d'argent PARMI ces 6 choix

• 1
Tout les SDF ne sont pas forcément des khey du coup je vote pour les partis politiques

Clairement le 2.

Les putes te donnent du plaisir, les jeux te divertissent, les formations te permettent d'apprendre des choses (même si c'est d'une utilité discutable), les paris peuvent t'enrichir et un acte de charité c'est très bien.

Mais donner du fric à un parti politique qui s'est tape de toi maintenant et qui te la fera à l'envers si il arrive au pouvoir :rire:

Le 17 avril 2024 à 16:18:50 :
Clairement le 2.

Les putes te donnent du plaisir, les jeux te divertissent, les formations te permettent d'apprendre des choses (même si c'est d'une utilité discutable), les paris peuvent t'enrichir et un acte de charité c'est très bien.

Mais donner du fric à un parti politique qui s'est tape de toi maintenant et qui te la fera à l'envers si il arrive au pouvoir :rire:

Pour les formations je les ai pas lut mais bon les auteurs, il y en a 2 sur 3 qui ont une bonne légitimité quand même.

Le 17 avril 2024 à 16:22:11 :
Pour les formations je les ai pas lut mais bon les auteurs, il y en a 2 sur 3 qui ont une bonne légitimité quand même.

Stéphane et Oussama ?

Le parti politique je dirais

Car les putes et les JV ça te procure du plaisir voir ça peut te remonter le moral (même si je suis contre la prostitution mais osef c'est pas le sujet)

Les paris sportifs ça peut te faire gagner de l'argent

Le SDF, 300€ ça va vraiment l'aider à survivre quelques jours voir avoir une chambre d'hôtel ce qui peut l'aider à souffler un peu

Une formation tu peux en tirer un bénéfice pour toi malgré tout, ça peut t'aider à développer une compétence

Alors que le parti politique, 300€ à ton échelle ça fera pas une grande différence (300€ par adhérent c'est énorme mais à l'échelle d'une personne ça fait pas la diff), surtout que peu importe le budget de la campagne ton parti se mangera un barrage au second tour vu que ce sont les élites et les media qui choisissent le Président dans tous les cas

Ce qui est paradoxal en soi, car un changement de politique c'est ce qui aura un plus grand impact sur toi et ton pays, mais vu que les dés sont un peu pipés ben ça changera rien, là où toutes les autres dépenses que tu listes auront un impact concret et direct sur toi ou quelqu'un d'autre (pour le SDF)

Parti politique et formation, difficile à départager

Le 17 avril 2024 à 16:24:14 :

Le 17 avril 2024 à 16:22:11 :

Stéphane et Oussama ?

Non Stéphane c'est le gars qui a aucune légitimité.

Yomi est devenu multi millionnaire dans le domaine où il fait des formations.

parti politique au moins les formateurs tu les payes pas deja dans tes impots
  • 1

Données du topic

Auteur
AjouterPseudo
Date de création
17 avril 2024 à 16:16:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 77