[ALERTE] Un tournoi de FOOT organisé pour la PALESTINE dans le 93 avec des ARMES et des KEFFIEHS
Supprimé- 1
Vous ne REVEZ absolument pas, ces images ont été tournées en FRANCE, dans un gymnase municipal donc payé par la mairie
https://twitter.com/RafaelSereti/status/1782646376154726707
Samedi 20 avril, un tournoi de foot en solidarité avec le peuple palestinien était organisé à Fontenay-sous-Bois (94). L’occasion de sensibiliser public et participants à la cause à travers le sport. Reportage.
“Prochain match : Gaza contre Jérusalem !”. Dans ce tournoi de foot, pas d’équipes nationales ou de grands clubs européens. Ici, au gymnase Joliot-Curie de Fontenay-sous-Bois, chaque équipe représente une ville palestinienne : Gaza, Jérusalem, Naplouse, Hébron, Rafah, Jenin, Ramallah et Khan Younès. La Palestine est partout : en banderole, en drapeaux et même sur les maillots. Seuls les chasubles Kipsta de couleur orange et jaune fluo parviennent à différencier les deux équipes sur le terrain.
Le 24 avril 2024 à 13:31:08 :
Vous ne REVEZ absolument pas, ces images ont été tournées en FRANCE, dans un gymnase municipal donc payé par la mairiehttps://twitter.com/RafaelSereti/status/1782646376154726707
Samedi 20 avril, un tournoi de foot en solidarité avec le peuple palestinien était organisé à Fontenay-sous-Bois (94). L’occasion de sensibiliser public et participants à la cause à travers le sport. Reportage.
“Prochain match : Gaza contre Jérusalem !”. Dans ce tournoi de foot, pas d’équipes nationales ou de grands clubs européens. Ici, au gymnase Joliot-Curie de Fontenay-sous-Bois, chaque équipe représente une ville palestinienne : Gaza, Jérusalem, Naplouse, Hébron, Rafah, Jenin, Ramallah et Khan Younès. La Palestine est partout : en banderole, en drapeaux et même sur les maillots. Seuls les chasubles Kipsta de couleur orange et jaune fluo parviennent à différencier les deux équipes sur le terrain.
Rien de plus beau que le mélange culturel !
Il faut respecter la culture des autres peuples !
Le 24 avril 2024 à 13:34:49 :
L'auteur pourquoi tu parles pas des "français" komvouzemwa qui vont faire leur service militaire et combattre pour une armée d'occupation pour revenir tranquillement en France ensuite?
Encore heureux de combattre l'islamisme, je salue ces jeunes courageux qui ont fait un boulot pénible mais utile
Le 24 avril 2024 à 13:36:11 :
L'auteur pourquoi tu parles pas des "français" komvouzemwa qui vont faire leur service militaire et combattre pour une armée d'occupation pour revenir tranquillement en France ensuite?Encore heureux de combattre l'islamisme, je salue ces jeunes courageux qui ont fait un boulot pénible mais utile
Tuer des enfants = / = combattre l'islamisme
Ça fait des semaines que tu boucles depuis Tel Aviv khey, sors un peu
Le 24 avril 2024 à 13:37:12 :
L'auteur pourquoi tu parles pas des "français" komvouzemwa qui vont faire leur service militaire et combattre pour une armée d'occupation pour revenir tranquillement en France ensuite?Encore heureux de combattre l'islamisme, je salue ces jeunes courageux qui ont fait un boulot pénible mais utile
Pleure, tout le monde en a marre de vous, hâte de réserver ma future chambre d'hôtel sur le charnier de tes frères
Fallait y penser avant de tuer, violer et démembrer des jeunes civils le 7 Octobre alors que les troupes israéliennes s'étaient retirées de Gaza en 2005
Le 24 avril 2024 à 13:38:17 :
Pleure, tout le monde en a marre de vous, hâte de réserver ma future chambre d'hôtel sur le charnier de tes frères
Encore un courageux sur internet
- 1
Données du topic
- Auteur
- RSALADE367
- Date de création
- 24 avril 2024 à 13:31:08
- Date de suppression
- 24 avril 2024 à 13:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés