JVFlux down - communiqué des admins
Salut les kheys
Nous avons remarqué plusieurs topics s'affolant de l'indisponibilité de JVFlux depuis plusieurs jours
En effet, comme les autres sites de la kheyosphère, le wiki subit une attaque DDoS de grande envergure. Notre CPU est saturé face à environ 1300 IP qui spamment les requêtes.
Nous avons demandé une demande de support à notre hébergeur, en attendant il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire si ce n'est attendre que l'attaque se tasse. Pour rappel ces attaques sont achetées, il suffit d'attendre que la période expire.
Nous n'avons aucune idée de qui nous en veut à ce point, mais la réponse se situe sans doute du côté de nombreux articles qui dressent des portraits objectifs et sans concessions de certains forumeurs à qui cela déplaît...
JVFlux a toujours été indépendant et n'a jamais cédé aux pressions en essayant de garder un maximum de probité, ce genre d'attaque n'a aucun effet. Ça nous fait même des vacances, à nous les admins bénévoles, car nous n'avons pas à révoquer les vandalismes ou mettre en forme les dernières contributions pendant ce temps
Quand l'attaque sera terminée le site reprendra son activité normale, et nous préparons déjà une nouvelle page d'accueil au design inspiré du JVC de 2008-2012, on espère qu'elle vous plaira
À bientôt
Yap les super kheys
Est-ce que vous pourriez faire un article sur moi ? Merci.
Arrête de brutforce jva.
Le 22 avril 2024 à 01:03:27 :
Le 22 avril 2024 à 01:00:13 :
probité vu le conflit d'intérêt entre JVflux et risimon je n'irais pas jusque là tout de mêmeEt le fait qu'ils (les admins de JVflux) se font des pages à leur nom dans la liste des epop alors que personne les connait
Le coupable qui poste en première page
Alors toi si t'es pas chocorat pour avoir une réaction aussi désuète
Le 22 avril 2024 à 01:04:41 :
probité vu le conflit d'intérêt entre JVflux et risimon je n'irais pas jusque là tout de mêmeEt le fait qu'ils (les admins de JVflux) se font des pages à leur nom dans la liste des epop alors que personne les connait
L'AW Chocorat qui s'est fait une page surmesure où il se fait passer pour un génie et un grand nom du forum déja et quelques autres dont je ne connais pas le nom par coeur parce que le site est down
Le 22 avril 2024 à 01:07:23 :
Le 22 avril 2024 à 01:04:41 :
L'AW Chocorat qui s'est fait une page surmesure où il se fait passer pour un génie et un grand nom du forum déja et quelques autres dont je ne connais pas le nom par coeur parce que le site est down
Chocorat mérite sa page in despite les rageux d'ici et ailleurs
Données du topic
- Auteur
- JVFlux
- Date de création
- 22 avril 2024 à 00:57:19
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93